Ce sujet a été résolu
Envie de faire KK et toi ?
ta gueule t'as 60 ans, t'as une fille
reste digne
reste digne
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
ta gueule t'as 60 ans, t'as une fille
reste digne
reste digne
Merci de me rajeunir, par contre si j'avais pas de dignité à 20 j'en aurais pas à 60 tu sais
il y a 2 mois
Je veux bien essayer mais elles ont des bites alors je sais pas si ça va fonctionner
On est en 2025
il y a 2 mois
Merci de me rajeunir, par contre si j'avais pas de dignité à 20 j'en aurais pas à 60 tu sais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
C'est sûrement lié au fait que c'est de la grosse merde pour 99% d'entre eux
J’adore le premier massacre à la Tronçonneuse je pourrais le regarder en boucle
Mais je sais pas , je ne comprends plus pourquoi j’ai besoin de voir des gens souffrir à l’écran.
Il y avait ce côté défouloir ou j’allais voir des trucs pas très légal par moment mais là je sais pas.
Voulant oublier mes histoires de rupture je me suis mis hostel, je comprends pas pourquoi j’aimais voir ça à mes 11ans
Mon monde à moi maintenant c’est l’amour, la lumière et l’art
Mais je sais pas , je ne comprends plus pourquoi j’ai besoin de voir des gens souffrir à l’écran.
Il y avait ce côté défouloir ou j’allais voir des trucs pas très légal par moment mais là je sais pas.
Voulant oublier mes histoires de rupture je me suis mis hostel, je comprends pas pourquoi j’aimais voir ça à mes 11ans
il y a 2 mois
On est en 2025
Ok le facho attends je t'explique seuls les femmes, les homme trans et les non binaires peuvent éventuellement être enceinte
Les femmes trans, hommes queer et assigné femmes ne peuvent pas
C'est plus clair maintenant ?
il y a 2 mois
J’adore le premier massacre à la Tronçonneuse je pourrais le regarder en boucle
Ton état d'esprit actuel est plutôt normal, ce qui est extrêmement inquiétant 1er degré c'est de mater hostel à 11 ans et trouver ça fun
il y a 2 mois
Ok le facho attends je t'explique seuls les femmes, les homme trans et les non binaires peuvent éventuellement être enceinte
il y a 2 mois
Ton état d'esprit actuel est plutôt normal, ce qui est extrêmement inquiétant 1er degré c'est de mater hostel à 11 ans et trouver ça fun
il y a 2 mois
J'ai tapé ça sur Google je suis tombé sur des ventes de t-shirt avec ce slogan avec les initiales ACAB et une femme blanche en couple avec un homme noir, je suppose que c'est normal
il y a 2 mois
arrete de la pervertir
il y a 2 mois
On voulait faire les malins avec mon meilleur ami plus jeune
Mais tu vois avec le temps malgré toute les horreurs fictives et réelles que j’ai vu j’ai finalement gagné en sensibilité et en compassion.
Mais tu vois avec le temps malgré toute les horreurs fictives et réelles que j’ai vu j’ai finalement gagné en sensibilité et en compassion.
il y a 2 mois
Tu pense que c’est vrai ?
il y a 2 mois
On voulait faire les malins avec mon meilleur ami plus jeune
Je fais le chemin inverse moi je deviens un fdp petit à petit c'est libérateur
il y a 2 mois