Ce sujet a été résolu
J'ai la flemme de me faire a mangé mais j'ai faim
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois
J’adore le premier massacre à la Tronçonneuse je pourrais le regarder en boucle
Mais je sais pas , je ne comprends plus pourquoi j’ai besoin de voir des gens souffrir à l’écran.
Il y avait ce côté défouloir ou j’allais voir des trucs pas très légal par moment mais là je sais pas.
Voulant oublier mes histoires de rupture je me suis mis hostel, je comprends pas pourquoi j’aimais voir ça à mes 11ans
Mon monde à moi maintenant c’est l’amour, la lumière et l’art
Mais je sais pas , je ne comprends plus pourquoi j’ai besoin de voir des gens souffrir à l’écran.
Il y avait ce côté défouloir ou j’allais voir des trucs pas très légal par moment mais là je sais pas.
Voulant oublier mes histoires de rupture je me suis mis hostel, je comprends pas pourquoi j’aimais voir ça à mes 11ans
Mon monde à moi maintenant c’est l’amour, la lumière et l’art
moi aussi c'est l'amour la lumière l'art la nature la poésie et la spiritualité mais sans les crânes
il y a 2 mois
Mange ma bite
Vas niquer ta mère
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois
Je fais le chemin inverse moi je deviens un fdp petit à petit c'est libérateur
Parfois j’aimerais être comme ça
Je peux par moment être brut de pomme ici mais irl je me soucis toujours du bien être de l’autre avant de penser à moi.
Je me retrouve souvent dans le caca par moment.
Je peux par moment être brut de pomme ici mais irl je me soucis toujours du bien être de l’autre avant de penser à moi.
il y a 2 mois
Vas niquer ta mère
Eh oh
Les homophobes sont les premiers hetero curieux figure toi
Les homophobes sont les premiers hetero curieux figure toi
il y a 2 mois
Parfois j’aimerais être comme ça
Je troll à moitié je suis pas vraiment comme ça mais j'essaye de me focaliser sur le plus important et de ne pas me tracasser des choses futiles et celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir
il y a 2 mois
Je fais le chemin inverse moi je deviens un fdp petit à petit c'est libérateur
les salauds dorment en paix
il y a 2 mois
Tu devrais lui dire des trucs vraiment salace pour voir sa limite dans le pussy game
il y a 2 mois
Tu devrais lui dire des trucs vraiment salace pour voir sa limite dans le pussy game
Mais regardez moi ce vieux pervers
"Allez les filles
"
"Allez les filles
il y a 2 mois
Tu crois que le H repose sereinement ?
ce n'était pas un salaud, mais oui
il y a 2 mois