Ce sujet a été résolu
Sincèrement est ce que c'est pas mieux comme ça ? Hollywood c'est de la merde en barre, Scorsese qui est obligé de faire ses films via Netflix. Les producteurs qui veulent plus prendre ld moindre risque et qui font du Marvel en barre.
En fait ce système qui a été pensé à l'ère du renouveau du libéralisme dans les années 80 a connu son apogée ses dernières années parce que même à l'époque des blockbusters des années 80/90 tu avais des réal avec une vision et un talent comme McTiernan ou Cameron
Quelque part tant mieux qu'ils ne fassent pas d'hommage, cela montre à quel point ils sont pourris.
Tu as même Roland putain de Emmerich (le mec qui a réalisé 2012) qui s'est plaint de ce système.
En fait ce système qui a été pensé à l'ère du renouveau du libéralisme dans les années 80 a connu son apogée ses dernières années parce que même à l'époque des blockbusters des années 80/90 tu avais des réal avec une vision et un talent comme McTiernan ou Cameron
Quelque part tant mieux qu'ils ne fassent pas d'hommage, cela montre à quel point ils sont pourris.
Tu as même Roland putain de Emmerich (le mec qui a réalisé 2012) qui s'est plaint de ce système.
t'es cinéphile ?
il y a 6 mois
D'ailleurs sans Pascal Laugier, Alexandre Aja ou encore Gaspar Noé, tu n'aurais pas eu The Substance ou Titane récompensés
il y a 6 mois
t'es cinéphile ?
Non, car j'ai un peu arrêté de m'y intéresser depuis quelques années.
Je laisse ce qualificatif aux gens qui font un effort d'élargir leurs connaissances en permanence, je pense que le S est déja plus proche de cette définition.
Je laisse ce qualificatif aux gens qui font un effort d'élargir leurs connaissances en permanence, je pense que le S est déja plus proche de cette définition.
il y a 6 mois
Oui. Il faut faire la différence entre les trucs qu'on aime pas et qu'on respecte et ceux qui sont juste pourris. Je veux dire, je vois pas comment je pourrais respecter le travail des frères russo. Et c'est même pas qu'une question de yesman car il y a du des films de commandes dans l'histoire qui étaient réussis.
il y a 6 mois
Non, car j'ai un peu arrêté de m'y intéresser depuis quelques années.
j'ai pas vu un film cette année encore
il y a 6 mois
j'ai pas vu un film cette année encore
Tu veux qu'on aille au cinéma ensemble ?
il y a 6 mois
Oui car il essaye d'apporter sa propre vision au truc. Et même lui a été écarté
il y a 6 mois
QUEL JEU
Jeu de la biscotte mais c'est interdit aux kheyettes désolé
il y a 6 mois