Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai j'étais jaloux que la kheyette dans mon rêve me parle qu'elle avait un copain qu'elle suce
il y a un an
je sais pas si ce que je peux conseiller est beaucoup ton style c'est pas très Houellebecq/Céline/Nabe core mais si tu le lis j'espère que ça te plaira
Mettre Houellebecq et Celine dans le même panier
il y a un an
En vrai j'étais jaloux que la kheyette dans mon rêve me parle qu'elle avait un copain qu'elle suce
Mais putain
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Ton médecin ne veut pas ? 🤔
Si si mais en fait j'ai un mal de dos en dent de scie depuis 6 mois, ça va ça vient et je m'en sors pas.
La dernière fois 3j pour voir le doc 1 semaine pour voir le kiné bah ça a eu le temps de passer
Puis ça revient, et ainsi de suite
Alors à force je fais rien je fais juste du sport et des étirements
La dernière fois 3j pour voir le doc 1 semaine pour voir le kiné bah ça a eu le temps de passer
il y a un an
La fin de la phrase
T'es pas jaloux qu'elle ai un copain mais juste qu'elle ai une bite à sucer quoi
T'es pas jaloux qu'elle ai un copain mais juste qu'elle ai une bite à sucer quoi
Jaloux des deux à la fois je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
c des traps ca pr toi??
On peut jamais vraiment savoir en big 2k25
En vrai j'aime beaucoup celle avec les lunettes
En vrai j'aime beaucoup celle avec les lunettes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si mais en fait j'ai un mal de dos en dent de scie depuis 6 mois, ça va ça vient et je m'en sors pas.
Le kiné ne te fais pas beaucoup de séances à chaque fois qu'il te fais un bilan ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mettre Houellebecq et Celine dans le même panier
bah ils se ressemblent quand même, même goût du langage vulgaire, même représentation crue de la société, même imaginaire dégoûtant
il y a un an
228
Sur ce sujet0