Ce sujet a été résolu
Comme zizyphe
y'en a 95% qui ont l'air homosexuels mais les 5% qui restent ils ont l'air trop cools
il y a 4 mois
okay birate
Bon toi déjà t'as 46 ans et tu parles encore comme les ahuris spé 12 de qi de twitter tu vas pas commencer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Le pire c'est que j'ai déjà pensé à ça mot pour mot
En même temps quand on écoute cette cette musique comment penser à autre chose ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Bon toi déjà t'as 46 ans et tu parles encore comme les ahuris spé 12 de qi de twitter tu vas pas commencer
T'as pas une clope ?
il y a 4 mois
y'en a 95% qui ont l'air homosexuels mais les 5% qui restent ils ont l'air trop cools
95% de prétendants donc
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
T'as pas une clope ?
Je fume pas désolé
il y a 4 mois
En même temps quand on écoute cette cette musique comment penser à autre chose ?
Ça donne envie de répandre ses gènes auprès de tous les ladyboy de Bangkok
il y a 4 mois
Le rayon " littérature trap "
il y a 4 mois