InscriptionConnexion
J'ai mal au dos PUTAIN JE SUIS VIEUX
il y a 2 mois
J’ai à nouveau essayé sur un solo moins nerveux idem ce son qui bave putain
:pepe_peur:

Je croyais que c’était sensé être qualitatif un iPhone
:goslingrire:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
J’ai ressayé du coup rien à faire mais tiens :

Le son est ultra fluctuent et baveux et on entend davantage le son des cordes bien gratté en allé retour stricte que celui que les micros de la guitare sont sensé faire ressortir, mais si je monte d’avantage le son pour couvrir celui des cordes là c’est carrément inaudible et pire que ça
:pepe_peur:

Dommage j’étais content sur celui ci car j’ai appris ce solo en début de matinée et je le ressors pas trop mal
:Mouais_Jesus:
t'inquiète si on entends en fond l'ampli
:nanawow:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
J'ai l'impression que la moitié des forumeurs "connus" viennent de Bruxelles, c'est une sorte d'élite
:lisa:
Les mauvaises langues diraient plutôt que le % de Bruxelleois présent sur ce forum de zinzins en dit long sur cette ville
:bob_l_eponge3:
il y a 2 mois
Les travaux de notre future maison ont plus d'1 an de retard, et ça traîne encore ça fait 2 mois qu'ils foutent rien
:chatpansement:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
t'inquiète si on entends en fond l'ampli
:nanawow:
J’ai essayé divers truc pour essayé d avoir un son net
:PeepoBored:

Placer le tel loins des enceintes/Proche mais avec le son assez bas etc …

Dommage pour une fois que j’étais un peu content de moi

Je vais devoir apprendre à m’enregistrer sur pc direct et faire comme tout les autres sur insta , j’ai un peu la flemme de faire ça
:soulchock:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Je vais devoir apprendre à m’enregistrer sur pc direct et faire comme tout les autres sur insta , j’ai un peu la flemme de faire ça
T'as assez d'argent pour acheter 5k de guitares chaque année tu peux bien prendre du matériel de son pro
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'as assez d'argent pour acheter 5k de guitares chaque année tu peux bien prendre du matériel de son pro
Ah mais je l’ai déjà le matos
:risitas_ahi:

C’est juste que j’ai la flemme pour poster des petit bout de guitare de devoir faire un enregistrement avec Logic etc ..: je veux pas me casser la tête et jouer tel quel depuis mon tel je suis juste flemmard
:zahi:

Pour un travail pro oui pas de soucis mais pour balancer un bout en vocaroo ici non la flemme je veux que ce soit rapide
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Ah mais je l’ai déjà le matos

C’est juste que j’ai la flemme pour poster des petit bout de guitare de devoir faire un enregistrement avec Logic etc ..: je veux pas me casser la tête et jouer tel quel depuis mon tel je suis juste flemmard
:zahi:

Pour un travail pro oui pas de soucis mais pour balancer un bout en vocaroo ici non la flemme je veux que ce soit rapide
Ah ok

Bon au final vu comment ça se passe t'aurais déjà enregistré ton truc avec ton matos
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

tu utilise le quad cortex que tu relie directement aux enceintes ? il y a bien une autre sortie dessus que tu pourrais link a une random carte son qui possede deux entrée + simplement audacity , deux pistes mono et tu selectionne les entrées de ta carte son ?
edit : je crois que tu as meme pas besoin de faire ça , juste le brancher en usb sur ton mac , c'est ecrit usb audio transmission Image donc je crois le quad cortex fait office d'interface donc il te suffit juste de selectionner dans ton logiciel audacity ou daw la sortie ou il y a le son et lancer l'enregistrement
il y a 2 mois
C'est dimanche et il pleut comme pas possible y'a rien à faire
:allez:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Les mauvaises langues diraient plutôt que le % de Bruxelleois présent sur ce forum de zinzins en dit long sur cette ville
:bob_l_eponge3:
Je n'avais pas vu les choses comme ça 😄
il y a 2 mois
Je peux plus
:fesse:
toute la journée pour m'occuper j'ai plus 20 ans moi
:naturliche2:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est dimanche et il pleut comme pas possible y'a rien à faire
:allez:
Branle-toi
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ah ok

Bon au final vu comment ça se passe t'aurais déjà enregistré ton truc avec ton matos
Finalement oui
:rougeyron_clope:

Une prochaine fois je ferais comme ça direct, pour le solo de The best of time je ferais ainsi, hors de question d’avoir un sale son sur celui ci.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Branle-toi
Viens m'aider
:mignon_autiste:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
tu utilise le quad cortex que tu relie directement aux enceintes ? il y a bien une autre sortie dessus que tu pourrais link a une random carte son qui possede deux entrée + simplement audacity , deux pistes mono et tu selectionne les entrées de ta carte son ?
edit : je crois que tu as meme pas besoin de faire ça , juste le brancher en usb sur ton mac , c'est ecrit usb audio transmission Image donc je crois le quad cortex fait office d'interface donc il te suffit juste de selectionner dans ton logiciel audacity ou daw la sortie ou il y a le son et lancer l'enregistrement
Oui je peux faire comme ça !

Mais c’est juste que j’avais la flemme et je voulais enregistrer rapidement depuis mon tel
:chatbob:

Je fais surtout ça pour essayé de sortir de ma peur de partager des trucs car je me trouve nul
:nana_hatchi_pleurs_joie:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Oui je peux faire comme ça !

Mais c’est juste que j’avais la flemme et je voulais enregistrer rapidement depuis mon tel
:chatbob:

Je fais surtout ça pour essayé de sortir de ma peur de partager des trucs car je me trouve nul
:nana_hatchi_pleurs_joie:
nul ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
nul ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oui
:petiteamiedeGlock:

J’ai honte …
:petiteamiedeGlock:
il y a 2 mois
what do you mean nul ? a quel moment c'etait nul tes solos t'es zinzin ?
il y a 2 mois