Ce sujet a été résolu
Oui
J’ai honte …
J’ai honte …
il y a 2 mois
tu joue super propre on entends aucun bruit de corde accidentel rien c'est ultra fluide rapide et precis et il dit c'est nul wtf
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ah mais je l’ai déjà le matos
C’est juste que j’ai la flemme pour poster des petit bout de guitare de devoir faire un enregistrement avec Logic etc ..: je veux pas me casser la tête et jouer tel quel depuis mon tel je suis juste flemmard
Pour un travail pro oui pas de soucis mais pour balancer un bout en vocaroo ici non la flemme je veux que ce soit rapide
C’est juste que j’ai la flemme pour poster des petit bout de guitare de devoir faire un enregistrement avec Logic etc ..: je veux pas me casser la tête et jouer tel quel depuis mon tel je suis juste flemmard
Pour un travail pro oui pas de soucis mais pour balancer un bout en vocaroo ici non la flemme je veux que ce soit rapide
ça prends 5 secondes feignant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Il n'y a qu'un seul point que je trouve intéressant dans cette religion
Lequel ?
Je trollais par contre je trouve ça abominable évidemment
Je trollais par contre je trouve ça abominable évidemment
il y a 2 mois
Il n'y a qu'un seul point que je trouve intéressant dans cette religion
Nous t'écoutons . . .
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Bah non mec justement.. T'as jamais connu des couples musulman ? Si la femme trompe elle est morte c'est fini elles prennent pas le risque..
Une raison parmi tant d'autres de tous les virer à coup de pieds au cul
Une raison parmi tant d'autres de tous les virer à coup de pieds au cul
il y a 2 mois
T'es le plus limité ici mon pauvre c'est bien pour ça que tu ne sais pas répondre sans confrontation verbale
il y a 2 mois
C'est bO le vernis
il y a 2 mois
C'est bO le vernis
il y a 2 mois
Sog tuto :
Répondre à qqn en l'insultant d'idiot ou synonyme sans argumenter
2e réponse évoquer le QI
Répéter à l'infini
Répondre à qqn en l'insultant d'idiot ou synonyme sans argumenter
2e réponse évoquer le QI
Répéter à l'infini
il y a 2 mois
le vernis ça boudine les doigts et les boucles d'oreilles ça donne une tête de lustre, le mieux c'est naturel
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
le vernis ça boudine les doigts et les boucles d'oreilles ça donne une tête de lustre, le mieux c'est naturel
Dédi lustre
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Femme en robe + talons + vernis + cheveux long = meilleure chose que la vie puisse donner
il y a 2 mois