Ce sujet a été résolu
dessin pourquoi pas, j'aimerais bien savoir dessiner ce que je vois
Mais ça coute de l'argent encore ce genre de truc
monde de pute
Enfin bref je suis requinqué là, année prochaine je troque mon club de boxe pour un club de handball ou de tennis
Mais surtout ou sont les clubs d'aryen deter non infiltré là
Mais ça coute de l'argent encore ce genre de truc
Enfin bref je suis requinqué là, année prochaine je troque mon club de boxe pour un club de handball ou de tennis
Mais surtout ou sont les clubs d'aryen deter non infiltré là
Alors perso je fais de la boxe aussi, et justement c'est cool de retrouver ces personnes en dessin dcp, fin c'est en multipliant les lieux ou on voit les gens qu'on sociabilise de toute façon
En plus niveau thune ça coute que dalle, genre c'est 12€ l'année chez moi (oui oui meme pour les 30aires)
SInon les bars à jeux aussi existe

En plus niveau thune ça coute que dalle, genre c'est 12€ l'année chez moi (oui oui meme pour les 30aires)

il y a un an
Alors perso je fais de la boxe aussi, et justement c'est cool de retrouver ces personnes en dessin dcp, fin c'est en multipliant les lieux ou on voit les gens qu'on sociabilise de toute façon

putain ça a l'air cool tout ça
mais je vis pas dans une grande ville, y'as pas grand chose vers chez moi j'ai l'impression
Merci en tout cas
mais je vis pas dans une grande ville, y'as pas grand chose vers chez moi j'ai l'impression
Merci en tout cas
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
putain ça a l'air cool tout ça
Merci en tout cas
Merci en tout cas
de rien, ouais ça c'est un soucis de la campagne, mais j'ai parlé de bars à jeux car y'en a un à genre 20min de chez moi et j'habite aussi bien à la campagne donc ça vaut le coup de chercher
sur je te laisse je vais dormir, bonne nuitée

sur je te laisse je vais dormir, bonne nuitée

il y a un an
Litaire
1 an
Cela me rappelle la fois où en Baie de Somme, un Phoque malade est venu s'échouer sur la plage pour demander de l'aide près de nous.
Aucune photo, malheureusement.

Aucune photo, malheureusement.
il y a un an-PEMT
Incroyable et triste aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je m'en vais faire de même, bonne nuit copain
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Incroyable et triste aussi
En vrai il toussait un peu mais il avait pas l'air en trop mauvais état non plus. Mais c'était pas un comportement normal apparemment.
il y a un an
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police

Mais quel chad.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an

eeeeeeeeeuh ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an

Ooooh ils sont namureux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ooooh ils sont namureux
Il manque tt le contexte de la blague là en vrai
Mais trop long
Mais trop long
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an