InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Femme en robe + talons + vernis + cheveux long = meilleure chose que la vie puisse donner
:princesse:
Femmes-avion > all
il y a 2 mois
après à toi tout te va bien
:love2manga:
il y a 2 mois
Il y a très nettement moins d'adultère dans les couples musulmans traditionnels car les conséquences sont énormes, bien plus qu'elles ne l'ont été de toute l'histoire chrétienne.

Nous aussi avant quand c'était plus stricte les femmes ne trompaient quasiment pas

Des fois on dirait que tu fais exprès d'être bête pour entrer en confrontation, je pense que c'est parce que t'aimes pas que je parle d'islam
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Bah non mec justement.. T'as jamais connu des couples musulman ? Si la femme trompe elle est morte c'est fini elles prennent pas le risque..

Une raison parmi tant d'autres de tous les virer à coup de pieds au cul
Cette vie de couple et de famille de merde oppressante... Sans confiance quel intérêt ?
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
J'ai pas suivi votre conversation du matin en détails j'avoue
:peepoJVC:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Il y a très nettement moins d'adultère dans les couples musulmans traditionnels car les conséquences sont énormes, bien plus qu'elles ne l'ont été de toute l'histoire chrétienne.

Nous aussi avant quand c'était plus stricte les femmes ne trompaient quasiment pas

Des fois on dirait que tu fais exprès d'être bête pour entrer en confrontation, je pense que c'est parce que t'aimes pas que je parle d'islam
:vegeta_ultraego4:
les zouaves qui n'ont jamais lu un livre d'histoire mais qui se permettent de déclarer des "dans toute l'histoire", vous vous trompez 99% du temps
il y a 2 mois
comment ça ?
:reimuu:
il y a 2 mois
stop boucle cocue purée
might be aight
il y a 2 mois
xoxo a les plus grandes cornes du blabla
:Menhera_20:
il y a 2 mois
jme suis endormi apres le taf…
might be aight
il y a 2 mois
mérité ou pas ? /10 le combat ? et bsd?
might be aight
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Cette vie de couple et de famille de merde oppressante... Sans confiance quel intérêt ?
:(
Dans une culture où la femme n'est pas l'égale de l'homme comment veut tu que les hommes les respecte et leur fasse confiance ?

Bref
:dilemme_thais2:
il y a 2 mois
On va commencer par Juan
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
les zouaves qui n'ont jamais lu un livre d'histoire mais qui se permettent de déclarer des "dans toute l'histoire", vous vous trompez 99% du temps
Ben vas y dit moi à quel moment de la chrétienneté on a puni de mort et de torture l'adultere des femmes aussi massivement que dans l'islam ?

Même pendant les périodes les plus répressive du moyen âge la peine de mort était rare pour adultère
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Dans une culture où la femme n'est pas l'égale de l'homme comment veut tu que les hommes les respecte et leur fasse confiance ?

Bref
Mais je pense que l'interdiction de la mixité et le fait de demander aux femmes de se couvrir et de les contrôler à mort ça aggrave juste les choses...
Les hommes devraient être capable de voir des femmes nues sans baver et se comporter comme des clebs pire que mal élevés
:pf:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mais je pense que l'interdiction de la mixité et le fait de demander aux femmes de se couvrir et de les contrôler à mort ça aggrave juste les choses...
Les hommes devraient être capable de voir des femmes nues sans baver et se comporter comme des clebs pire que mal élevés
:pf:
Va au Pakistan tu verra si ces sauvages en sont capable

Y'a des peuples qui sont juste perdus y'a rien à sauver
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Pas encore...
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Va au Pakistan tu verra si ces sauvages en sont capable

Y'a des peuples qui sont juste perdus y'a rien à sauver
:Mouais_Jesus:
Je pense que la culture et l'éducation jouent quand même...
il y a 2 mois
je capte… de tte façon j’avais tabassé les 2 y a quelques mois au mcdo avant l’annonce du combat
might be aight
il y a 2 mois
nn je suis un clochard
might be aight
il y a 2 mois