Ce sujet a été résolu
parce que c'est un truc de nuls
Il faut juste éviter le réductionnisme.
il y a 2 mois
Oh putain ça fait un bail
oui vivray tu t’en es sorti ??
might be aight
il y a 2 mois-PEMT
pas trop trop je trouve que le g+th de Agathe et le m+th de Mathilde font des sonorités un peu lourdes c'est pas très aérien
il y a 2 mois-PEMT
L'Inde a beaucoup de gros alliés, y compris la France qui a 4 SNLE et des Rafales pouvant porter l'arme atomique.
Si le Pakistan frappe ; d'abord peu de missiles feront but, et ensuite le Pakistan se fera anéantir, et c'est pour ça que le pays ne fera rien du tout de son arsenal de missiles
Si le Pakistan frappe ; d'abord peu de missiles feront but, et ensuite le Pakistan se fera anéantir, et c'est pour ça que le pays ne fera rien du tout de son arsenal de missiles
il y a 2 mois
Il faut juste éviter le réductionnisme.
dis-moi comment l'économie élève ton âme
il y a 2 mois
oui vivray tu t’en es sorti ??
Toujours un peu fauché et pas grand chose de stable, mais au moins j'ai trouvé une coloc pour Juin
il y a 2 mois
Toujours un peu fauché et pas grand chose de stable, mais au moins j'ai trouvé une coloc pour Juin
t’as fini tes etudes???
might be aight
il y a 2 mois
Il y a peu de chance pour que la France frappe le Pakistan, par contre la France peut offrir une protection à l'Inde avec de l'anti aérien naval comme des missiles Aster 30 qui peuvent intercepter des missiles sur 30 km ou fournir les informations ballistiques des missiles
il y a 2 mois
ptn propre…
J'ai postulé pour à peu près tout mec après ça, j'ai même failli travailler pour la police.
J'ai réussi le test easy mais entretien d'embauche j'ai galéré
J'ai réussi le test easy mais entretien d'embauche j'ai galéré
il y a 2 mois