Ce sujet a été résolu
mes idéaux conjugaux datent du XVIIeme siècle mais bon
ça baisait à mort a l’époque
might be aight
il y a 2 mois
Tu vieilliras forcément grognasse, mais sache qu'à la fin tu seras bien contente d'avoir une descendance pour te tenir compagnie.
il y a 2 mois
Non tu fais pas ce que tu veux, t'as le devoir de transmettre tes gênes et d'avoir des enfants qui combleront ton évident vide existentiel
il y a 2 mois
Margot c'est mignon ça donne l'impression d'une bonne bouille.
Sinon Albert j'aime beaucoup aussi ça fait chaleureux
Sinon Albert j'aime beaucoup aussi ça fait chaleureux
Margot ça fait tenancière de bar et Albert ça fait picard, je trouve pas que ces prénoms ont une élégance antique comme Iris ou Virgile, et je trouve qu'ils n'ont pas non plus la grâce française comme Julie ou Honoré
il y a 2 mois
Non je ne rentre pas.
J'ai des trucs à faire avant demain soir.
Mais mes sujets de prédilection en ce moment sont :
L'étude des religions et des civilisations (je suis à la moitié du tome 2 de la trilogie d'Elliade) j'ai aussi un autre livre qui résume cette trilogie écrit par un certain Ionescu.
Je pense m'intéresser davantage à Dumézil après cela.
J'ai aussi commencé à étudier l'économie en autodidacte donc j'aime bien lire des livres de théorie économique mais j'ai un peu arrêté pour me concentrer sur les systèmes de pensées religieuses.
J'ai des trucs à faire avant demain soir.
Mais mes sujets de prédilection en ce moment sont :
L'étude des religions et des civilisations (je suis à la moitié du tome 2 de la trilogie d'Elliade) j'ai aussi un autre livre qui résume cette trilogie écrit par un certain Ionescu.
J'ai aussi commencé à étudier l'économie en autodidacte donc j'aime bien lire des livres de théorie économique mais j'ai un peu arrêté pour me concentrer sur les systèmes de pensées religieuses.
trop bien la religion comparée mais jette les bouquins d'économie
il y a 2 mois
trop bien la religion comparée mais jette les bouquins d'économie
Et pourquoi donc ?
il y a 2 mois
Leurs missiles ne peuvent pas atteindre l'Europe, le seul vecteur possible est aérien et les chasseurs seraient abattus dans les 5 minutes
De toute façon les missiles terrestres seront très majoritairement détruis et les silots à missiles bombardés dans la foulée avec les images satellites des tirs
De toute façon les missiles terrestres seront très majoritairement détruis et les silots à missiles bombardés dans la foulée avec les images satellites des tirs
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
"GeorgeABiteMole" d'où t'es venue l'idée de ce pseudo ?
Je t'en pose des questions Vivray2 ?
il y a 2 mois
Margot ça fait tenancière de bar et Albert ça fait picard, je trouve pas que ces prénoms ont une élégance antique comme Iris ou Virgile, et je trouve qu'ils n'ont pas non plus la grâce française comme Julie ou Honoré
Quelle horreur Honoré, ça fait précieux, alors que Albert est l'enfant gentil et bon vivant
il y a 2 mois
J’ai pris refuge dans l’univers pour oublier mon fardeau et ne faire qu’un qu’avec le tout
il y a 2 mois