Ce sujet a été résolu
ouais c’est une femme moderne corrompue qui veut un homme deconstruit par la societé moderne et malade
elle vit a la parfaite epoque

might be aight
il y a 2 mois
montre bibliothèque
Moi j'ai du Platon, Aristote, Boèce, Mircea Elliade mais je suis pas chez moi donc 0 preuves
il y a 2 mois
ouais c’est une femme moderne corrompue qui veut un homme deconstruit par la societé moderne et malade
elle vit a la parfaite epoque

mes idéaux conjugaux datent du XVIIeme siècle mais bon
il y a 2 mois
Moi j'ai du Platon, Aristote, Boèce, Mircea Elliade mais je suis pas chez moi donc 0 preuves
bah montre dès que possible t'attends quoicoubeh ???
il y a 2 mois
bah montre dès que possible t'attends quoicoubeh ???
D'être chez moi.
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
Mes futurs enfants :
Ulysse
Pensée
Virgile
Margot
Ulysse
Pensée
Virgile
Margot
je connais des gens qui ont ces prénoms j'aime bien sauf Ulysse ça fait trop bizarre et Margot moyen aussi
il y a 2 mois
pfff ça déprime les gens qui veulent pas d'enfants
Mais sainte tu es lesbienne tu pourras pas avoir d’enfants aussi non ?
il y a 2 mois
je connais des gens qui ont ces prénoms j'aime bien sauf Ulysse ça fait trop bizarre et Margot moyen aussi
Margot c'est mignon ça donne l'impression d'une bonne bouille.
Sinon Albert j'aime beaucoup aussi ça fait chaleureux
Sinon Albert j'aime beaucoup aussi ça fait chaleureux
il y a 2 mois
rentre
Non je ne rentre pas.
J'ai des trucs à faire avant demain soir.
Mais mes sujets de prédilection en ce moment sont :
L'étude des religions et des civilisations (je suis à la moitié du tome 2 de la trilogie d'Elliade) j'ai aussi un autre livre qui résume cette trilogie écrit par un certain Ionescu.
Je pense m'intéresser davantage à Dumézil après cela.
J'ai aussi commencé à étudier l'économie en autodidacte donc j'aime bien lire des livres de théorie économique mais j'ai un peu arrêté pour me concentrer sur les systèmes de pensées religieuses.
J'ai des trucs à faire avant demain soir.
Mais mes sujets de prédilection en ce moment sont :
L'étude des religions et des civilisations (je suis à la moitié du tome 2 de la trilogie d'Elliade) j'ai aussi un autre livre qui résume cette trilogie écrit par un certain Ionescu.
J'ai aussi commencé à étudier l'économie en autodidacte donc j'aime bien lire des livres de théorie économique mais j'ai un peu arrêté pour me concentrer sur les systèmes de pensées religieuses.
il y a 2 mois