Ce sujet a été résolu
Si le Pakistan utilisait son armement, la Russie s'en dédouanerait à coût sûr, donc la Russie ne frappera pas l'Occident dans tout les cas.
Si le Pakistan use le nucléaire, ce sera sur l'Inde. 170 missiles c'est peu, surtout que leurs trajectoires est prévisibles, contrairement à un SNLE par exemple. 98% des missiles seront détruis, surtout avec l'aide de l'arsenal anti missile occidental. Le Pakistan prendra cher en retour parce qu'il a moins de ressources et surtout l'Inde a 2 SNLE.
Si le Pakistan use le nucléaire, ce sera sur l'Inde. 170 missiles c'est peu, surtout que leurs trajectoires est prévisibles, contrairement à un SNLE par exemple. 98% des missiles seront détruis, surtout avec l'aide de l'arsenal anti missile occidental. Le Pakistan prendra cher en retour parce qu'il a moins de ressources et surtout l'Inde a 2 SNLE.
il y a 2 mois
Si le Pakistan utilisait son armement, la Russie s'en dédouanerait à coût sûr, donc la Russie ne frappera pas l'Occident dans tout les cas.
rien compris c'est quoi un snle ?
il y a 2 mois
rien compris c'est quoi un snle ?
Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engins (missiles nucléaires)
il y a 2 mois
Tu surestimes la Russie ; face à la France et aux USA ils n'ont aucune chance
il y a 2 mois
oui et télécommandé par un trap pervers et abject qui me veut du mal
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
oui et télécommandé par un trap pervers et abject qui me veut du mal
C'est précis ça
il y a 2 mois
C'est précis ça
écoute j'ai revu mes critères à la hausse je laisserai pas à n'importe qui la chance de me tazer le cul
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je plaisante bien sûr j'aime les filles
toutes les filles d'ailleurs je suis amoureux de toutes les filles sans exception
toutes les filles d'ailleurs je suis amoureux de toutes les filles sans exception
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
La Russie a des SNLE mais la France et les USA ont des Frégates efficaces anti sous marines.
L'emplacement des SNLE russe est connue parce qu'ils ne s'aventurent pas en zone ennemi sous peine de se faire suivre, donc si ça chauffe la France et le RU par exemple vont envoyer des SNA et des Frégates dans la zone problable des SNLE russes pour les empêcher de faire surface et tirer
L'emplacement des SNLE russe est connue parce qu'ils ne s'aventurent pas en zone ennemi sous peine de se faire suivre, donc si ça chauffe la France et le RU par exemple vont envoyer des SNA et des Frégates dans la zone problable des SNLE russes pour les empêcher de faire surface et tirer
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je plaisante bien sûr j'aime les filles
@Sainte !!!! C’est ta chance !!!
il y a 2 mois
Si t'as peur de la guerre sache que l'Homme s'entretue depuis son arrivé sur Terre
il y a 2 mois