Ce sujet a été résolu
Bbbahahaha
A chaque fois que j'ai fait ça je l'ai bocou regretté c'est tout ce que je vais te dire mon pti père
J'ai par deux fois coupé 50cm de cheveux, c'était l'euphorie sur le moment, et la déconfiture quelques semaines plus tard, pour finir sur un amer regret quotidien au bout de quelques mois
A chaque fois que j'ai fait ça je l'ai bocou regretté c'est tout ce que je vais te dire mon pti père
J'ai par deux fois coupé 50cm de cheveux, c'était l'euphorie sur le moment, et la déconfiture quelques semaines plus tard, pour finir sur un amer regret quotidien au bout de quelques mois
Mais toi c'est normal tu as coupé ta féminité en coupant tes cheveux
il y a 2 mois
Surtout si tu veux go mannequin a nouveau, avoir des cheveux longs comme ça je pense que ça te donnerait un avantage de singularité tu vois
Je crois que je vais devoir te demander ton avis
il y a 2 mois
Pogo change un peu ta coupe si tu veux, fais toi une frange rideau ou des ptites mèches plus courtes sur le devant, une butterfly cut ou que sais je mais coupe pas ta longueur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je crois que je vais devoir te demander ton avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Pogo change un peu ta coupe si tu veux, fais toi une frange rideau ou des ptites mèches plus courtes sur le devant, une butterfly cut ou que sais je mais coupe pas ta longueur
Mais tu sais que pogo n'est pas une fille ou pas ?
il y a 2 mois
Bbbahahaha
C’est pour ça que j’ose pas , ils vont quasi jusqu’au fesse les miens
C’est pas commun
C’est pas commun
il y a 2 mois
Mais toi c'est normal tu as coupé ta féminité en coupant tes cheveux
J'en avais besoin
Mais ça pousse, ça va bientôt toucher mes épaules d'ailleurs
Alors que j'avais coupé aux pommettes je rappelle, Jeanne d'Arc totale
Mais ça pousse, ça va bientôt toucher mes épaules d'ailleurs
Alors que j'avais coupé aux pommettes je rappelle, Jeanne d'Arc totale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Mois ils vont presque jusqu’au fesses
Je dois les démêler soigneusement chaque matin
Je dois les démêler soigneusement chaque matin
il y a 2 mois
Mais tu sais que pogo n'est pas une fille ou pas ?
Je traite les filles et les garçons exactement : pareil
Alors ils reçoivent les mêmes : conseils
Maintenant va mettre ta plus belle sundress mon pote
Alors ils reçoivent les mêmes : conseils
Maintenant va mettre ta plus belle sundress mon pote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
trop stylé, garde comme ça bg !!
Je vais réfléchir
Court ça m’allais bien aussi
Court ça m’allais bien aussi
il y a 2 mois