Ce sujet a été résolu
Non patience
Quand je trouverais quelqu’un de sympa avec qui l’envie de s’amuser viens naturellement et mutuellement ok .
J’aime pas faire ça en solo
Quand je trouverais quelqu’un de sympa avec qui l’envie de s’amuser viens naturellement et mutuellement ok .
J’aime pas faire ça en solo
Mouais
Ce sont deux choses différentes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Oh j'aurais appelé ça lie de vin, mais lie de vin c'est peut être un peu plus foncé
Mais ya du rouge la dedans
Je savais que c'était le violet, tu émanes du violet
ça me fait trop trop plaisir tu es quelqu'un de super !!!!!
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
Oh j'aurais appelé ça lie de vin, mais lie de vin c'est peut être un peu plus foncé
y'a un peu plus de magenta dans la lie de vin mais toute cette gamme de couleur ce sont mes favorites
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
ça me fait trop trop plaisir tu es quelqu'un de super !!!!!
ben merci bocou
Il en faut peu pour faire plaisir et j'en suis ravie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
y'a un peu plus de magenta dans la lie de vin mais toute cette gamme de couleur ce sont mes favorites
Ça se voit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Le rêve de sainte c'est qu'une femme puisse procréer avec une autre femme et que ce soit écrit dans la bible pour que ce soit moral
Moi me reste que l'islam comme religion khey
il y a 9 mois
Moi me reste que l'islam comme religion khey
Tu dis ça juste pour me provoquer
il y a 9 mois
Le rêve de sainte c'est qu'une femme puisse procréer avec une autre femme et que ce soit écrit dans la bible pour que ce soit moral
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
Mouais
Non juste je fais pas ça trop car j’aime pas c’est tout il y a aucuns délire de dev perso derrière ça
Je préfère enlacer quelqu’un dans mes bras et faire je que j’ai à faire avec passion .
Je préfère enlacer quelqu’un dans mes bras et faire je que j’ai à faire avec passion .
Juif fourbe et vaillant
il y a 9 mois
Non juste je fais pas ça trop car j’aime pas c’est tout il y a aucuns délire de dev perso derrière ça
Autant je comprends l'envie d'avoir une maîtrise sur ses pulsions, autant je persiste à dire que ce sont deux choses totalement différentes a ne pas préférer, enfin lorsqu'on a accès aux deux évidemment
Ceux qui sont interdits de baise doivent penser bien differm je l'admets
Ceux qui sont interdits de baise doivent penser bien differm je l'admets
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Pogo
9 mois
Ça serait quoi votre dernier repas avant de mourir ?
Une pizza Margherita avec des frites dessus
Et une carafe de 2L d'eau de Volvic
Et une carafe de 2L d'eau de Volvic
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Elle aime les femmes à bite (TrapDeprime, Lysaelia, Toi)
J'en ai pourtant une terrible et elle me méprise, au moins en terme de choix de garçons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois