Ce sujet a été résolu
J'avais mis un like..
Je suis un homme différent, féministe aujourd'hui
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
J'ai supprimé mon humour est trop caustique
Je n'ai pas vu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Je suis un homme différent, féministe aujourd'hui
Féministe c'est quand tu serre pas trop fort son cou pendant la fucksession ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Excusez moi je suis abstinent depuis 2 jours je perd parfois pieds
Ayaaa en vrai ça me fait penser que j'ai tenté le NNN cette année j'ai tenu 8 jours
il y a 2 mois
Ayaaa en vrai ça me fait penser que j'ai tenté le NNN cette année j'ai tenu 8 jours
Il est prouvé que faire environ 3 vidanges par semaine réduit de 20 à 40% le risque de cancer de la prostate
il y a 2 mois
avec mon AD je me m+z quasi plus, pourtant ma libido est toujours là, c'est un effet secondaire très positif
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Il est prouvé que faire environ 3 vidanges par semaine réduit de 20 à 40% le risque de cancer de la prostate
je suis cuit
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
avec mon AD je me m+z quasi plus, pourtant ma libido est toujours là, c'est un effet secondaire très positif
En quoi c'est positif ??
il y a 2 mois
Féministe c'est quand tu serre pas trop fort son cou pendant la fucksession ?
Tu n'avais pas à dire ça
il y a 2 mois
En quoi c'est positif ??
je suis tout le temps horny c'est vachement cool d'être excité tout le temps
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je suis tout le temps horny c'est vachement cool d'être excité tout le temps
Euhhh je vois pas trop en quoi c'est cool à moins que tu ai qqn à dispo tout le temps
il y a 2 mois
Alors tout va bien
il y a 2 mois
Tu n'avais pas à dire ça
Ce moment où tu met la main sur son cou la première fois pour test et qu'elle te prend la main pour que tu serre + fort et que tu te dis : j'ai enfin trouvé la bonne
il y a 2 mois
Bon je vais installer Arkham knight ce sera mon dernier jeu avant le déménagement, après finito la console pour un bon moment

il y a 2 mois
Euhhh je vois pas trop en quoi c'est cool à moins que tu ai qqn à dispo tout le temps
non enfin je fais pas d'effort pour et j'ai pas envie de faire du sexe sans complicité ni sentiments de toute façon mais je me sens super vivant quand je suis horny, je suis beaucoup plus sociable et espiègle
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois