Ce sujet a été résolu
Je me suis déjà évanouie dans les toilettes d'une boîte de nuit à cause de ce mélange
je me suis déjà endormi en boîte sur les marches du dancefloor lors d'une soirée techno
et puis une fois j'avais pris de la mdma et j'ai passé ma soirée à sourire tout excité dans un canapé et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon ex
et puis une fois j'avais pris de la mdma et j'ai passé ma soirée à sourire tout excité dans un canapé et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon ex
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Comment ça se fait que l'idée de se faire écraser les couilles (douloureusement) par des pieds avec du vernis noir nous excite autant ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
mais pour autant : les boîtes : BEURK !!!!!!!!!!!!
il y a 4 mois
Zinzin ++
Sainte moins zinzin que moi ? Gros simp va
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Comment ça se fait que l'idée de se faire écraser les couilles (douloureusement) par des pieds avec du vernis noir nous excite autant ?
Rectification : zinzin +++
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
N'importe quoi t'es un grand malade
Le vernis rouge c'est bcp mieux
il y a 4 mois
T'es une force de la Nature brozeure
nan si tu vas molo sur les 2 ça va surtout qu'avec l'habitude tu arrives à bien sentir tes limites
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
Rectification : zinzin +++
T'es puceau tu comprends pas ce qui est bon
il y a 4 mois
nan si tu vas molo sur les 2 ça va surtout qu'avec l'habitude tu arrives à bien sentir tes limites
Ça me donne envie de zzz moince combo
Quel alcool tu bois avec ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
écoute-moi bien toi........
il y a 4 mois
N'importe quoi t'es un grand malade
Le vernis rouge c'est bcp mieux
Bof bof rouge ça fait pute trans du bois de boulogne, noir ça fait effet « pitié moman je suis un vilain garçon » tu vois ce que je veux dire ?
il y a 4 mois
écoute-moi bien toi........
Tu . . Tu . .
il y a 4 mois
Ça me donne envie de zzz moince combo
mais ça me va moi si je dors
des bières en général genre je me roule un pet et je bois 2 50cl à 9% et après je suis bien
des bières en général genre je me roule un pet et je bois 2 50cl à 9% et après je suis bien
il y a 4 mois
sortir avec quelqu'un de non-zinzin en big MMXXV
il y a 4 mois
Vous vous parlez depuis combien de temps ? Tu m'as ptet dit mais dans l'excitation j'ai dû oublier
Vous allez irl quand ?????
Est ce que c'est une : KHEYETTE ????
Vous allez irl quand ?????
Est ce que c'est une : KHEYETTE ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tu . . Tu . .
OUI JE BANDE ET ALORS ON VA PAS EN FAIRE UN CHEESE
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Fumer c'est mal en fait
il y a 4 mois
je vais refaire des matches sur Hinge pour pouvoir leur envoyer ce que vous me direz d'envoyer
il y a 4 mois