Ce sujet a été résolu
C'est pas grave d'être aromantique du moment que t'es pas asexuel
il y a 2 mois
Il fait beau chez toi ???
Moi ciné restau pour aujourd'hui, demain je sais pas encore
Moi ciné restau pour aujourd'hui, demain je sais pas encore
oui il fait beau en Belgique, incroyable
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Perso trop de libido
Si t'en avais vraiment trop tu ferais aps autant le difficile avec tes nombreuses kheyettes
il y a 2 mois
Si t'en avais vraiment trop tu ferais aps autant le difficile avec tes nombreuses kheyettes
Si j’avais vraiment trop de libido je baiserais mon chat
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous allez faire quoi ce week-end ????????????????
J'aurais bien aimée rester full toute seule dans mon nouvel appartement (mon palace je voulais dire).
J'aurais bien aimé rester en pyjama à fumer des joints en vaquant a des occupations calmes et reposantes
Mais c'est l'anniversaire de ma petite cousine aujourd'hui, elle a 8 ans et on va lui faire un bo goûter
Demain par contre je fais rien je fais rien je fais rien
J'aurais bien aimé rester en pyjama à fumer des joints en vaquant a des occupations calmes et reposantes
Mais c'est l'anniversaire de ma petite cousine aujourd'hui, elle a 8 ans et on va lui faire un bo goûter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
J'allais dire c'est la faute à X0x0 mais il l'a lui même avoué.
il y a 2 mois
J'allais dire c'est la faute à X0x0 mais il l'a lui même avoué.
Tout le monde s'en doutait deja de toutes façons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'aurais bien aimée rester full toute seule dans mon nouvel appartement (mon palace je voulais dire).
Beaucoup d'anniversaires en Mai...
Moi c'est samedi prochain ma fille fait 5 ans elle va encore être bcp trop gâtée
Moi c'est samedi prochain ma fille fait 5 ans elle va encore être bcp trop gâtée
il y a 2 mois
voici un super banc pour chiller seul ou accompagné si vous êtes vers Avignon
les coordonnées sont : 43.9519, 4.7689
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Beaucoup d'anniversaires en Mai...
Petite louloute, couvre la de bisous et de cado
Fais lui une belle coiffure aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est le printemps..
Totalement dacore avec toi
Je suis moi même sous l'effet du printemps
Je suis moi même sous l'effet du printemps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Petite louloute, couvre la de bisous et de cado
Euhhhhh je vais lui mettre des jolies barrettes ce sera déjà pas mal faut pas me demander de faire des nattes non plus
il y a 2 mois