Ce sujet a été résolu
les seul vrai blackout c'est quand j'ai melangé benzo et alcool sinon j'arrive pas à faire de blackout pourtant en vrai j'aimerais bien
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
OUI JE BANDE ET ALORS ON VA PAS EN FAIRE UN CHEESE
Montre je t'en supplie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
les seul vrai blackout c'est quand j'ai melangé benzo et alcool sinon j'arrive pas à faire de blackout pourtant en vrai j'aimerais bien
Benzo et weed ptn ça c'était qqch
C'était un de mes délices préférés autrefois
C'était un de mes délices préférés autrefois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
mon record de blackout benzo+alcool ça a été 8 jours consécutifs
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Putain pitié
Fallait être un jolie trap
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Montre je t'en supplie
ça rentre pas dans le cadre bro...
il y a 4 mois
Un homme sain d'esprit sans aucun doute
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
Mon Dieu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je me suis déjà endormi en boîte sur les marches du dancefloor lors d'une soirée techno
et puis une fois j'avais pris de la mdma et j'ai passé ma soirée à sourire tout excité dans un canapé et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon ex
et puis une fois j'avais pris de la mdma et j'ai passé ma soirée à sourire tout excité dans un canapé et c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon ex
Ne jamais prendre de la ke
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ça fait des séquelles a ce stade c'est pas possible
T'as quel âge mtn et t'avais quel âge a l'époque ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
ça rentre pas dans le cadre bro...
Montre au moins un p'tit téton pitié
il y a 4 mois
Mon Dieu
ça me rend triste que tu me juges orsik mais bon ainsi va la vie
et puis je suis sobre depuis un bon moment maintenant à part parfois je suis un peu pompette
et puis je suis sobre depuis un bon moment maintenant à part parfois je suis un peu pompette
il y a 4 mois
8 jours ? Mais en fait t'es juste en train de mourir et on est dans ton rêve
il y a 4 mois
Ne jamais prendre de la ke
ça aussi avec mon ami psychiatre (forumeur également) on prenait vraiment beaucoup de ke à un moment, j'ai fait une expérience de mort imminente sur le dancefloor une fois
il y a 4 mois
Ça fait des séquelles a ce stade c'est pas possible
ben j'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai fait un double-sevrage, j'ai fait une crise d'épilepsie dans un parc et je me suis cassé un morceau de dents en tombant par terre donc je déconseillé
il y a 4 mois
J’ai dela lu un catéchisme mais jamais jusqu’à là
j'ai un petit missel qui a été imprimé en 1930 et la première page (après le frontispice) c'est celle là c'est pas parfait mais ça donne des pistes
un peu plus loin j'ai des commandements aussi qui sont utiles

un peu plus loin j'ai des commandements aussi qui sont utiles
il y a 4 mois
ça me rend triste que tu me juges orsik mais bon ainsi va la vie
Oh non je te juge pas du tout
Vraiment pas le moins du monde, en touka pas moralement. J'ai fait plein de trucs bizarres avec la benzo moi aussi, des blackout en forêt notamment, a m'y réveiller au milieu de la nuit parce que je m'y étais endormie l'après midi par exemples
Je trouve ça juste énorme, et très triste parce que je sais dans quel état on est psychologiquement quand on fait ce genre de choses </3
Vraiment pas le moins du monde, en touka pas moralement. J'ai fait plein de trucs bizarres avec la benzo moi aussi, des blackout en forêt notamment, a m'y réveiller au milieu de la nuit parce que je m'y étais endormie l'après midi par exemples
Je trouve ça juste énorme, et très triste parce que je sais dans quel état on est psychologiquement quand on fait ce genre de choses </3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
8 jours ? Mais en fait t'es juste en train de mourir et on est dans ton rêve
il en faut bien plus pour venir à bout de niknak l'homme de titane
il y a 4 mois