Ce sujet a été résolu
Cet enfoire me prend en grippe il veut ma peau j en peux plus je suis sorti de discord la histoire de respirer un coup... je crois que je vais me detendre dans mes mp apres sur mon principal...
il y a 2 mois
et j etais absent comme d hab mais certains (snake par exemple ce sale encule) veulent me trainer dans la boue
t’es depassé, roisage il peut quitter le rainté et revenir comme une fleur il a les clefs, tout comme tyrozz… toi t’as walou gros sdf
might be aight
il y a 2 mois
Le king des harceleurs celui-là
On en aurait jamais doute tiens (basané)

il y a 2 mois
Cet enfoire me prend en grippe il veut ma peau j en peux plus je suis sorti de discord la histoire de respirer un coup... je crois que je vais me detendre dans mes mp apres sur mon principal...
Moi heureusement que j'ai la petite notif en haut à droite en orange qui me fait tenir
il y a 2 mois
Ahh stylé

J'essaye d'en viser un car j'aimerais toujours faire des études de sciences éco.
il y a 2 mois
t’es depassé, roisage il peut quitter le rainté et revenir comme une fleur il a les clefs, tout comme tyrozz… toi t’as walou gros sdf
J ai fait la manche toute la soiree pour un bout d orteil et j ai recu qu un crachat c terrible
il y a 2 mois
Ah ouais t’as pas aimé ?
Peut être que ça dépend du milieu selon le profile :
Moi c’était surtout street wear et alternatif.
J’ai pas le profile pour le modeling haut standing et mannequins classique (je suis un nain de 1m75), mais j’imagine que si t’étais dedans oui ça devait être beaucoup moins chill de la où j étais.
Peut être que ça dépend du milieu selon le profile :
Moi c’était surtout street wear et alternatif.
J’ai pas le profile pour le modeling haut standing et mannequins classique (je suis un nain de 1m75), mais j’imagine que si t’étais dedans oui ça devait être beaucoup moins chill de la où j étais.
oui ça doit dépendre un peu du milieu
en effet je faisais des castings et j'ai principalement bossé pour des marques de luxe, mais j'étais trop grand pour défiler
c'est vraiment un milieu où j'étais considéré comme un accessoire, j'étais le toyboy d'une millionnaire de Moschino, on me filait plein de coke et de trucs alors que j'avais 20 ans et que j'étais influençable, quand j'y repense j'ai des frissons
en effet je faisais des castings et j'ai principalement bossé pour des marques de luxe, mais j'étais trop grand pour défiler
c'est vraiment un milieu où j'étais considéré comme un accessoire, j'étais le toyboy d'une millionnaire de Moschino, on me filait plein de coke et de trucs alors que j'avais 20 ans et que j'étais influençable, quand j'y repense j'ai des frissons
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Tu sais, on ne change pas.. . On met juste les costumes d'autres sur soi. . .
il y a 2 mois
Moi heureusement que j'ai la petite notif en haut à droite en orange qui me fait tenir
Elle est pas rouge????
il y a 2 mois
J'essaye d'en viser un car j'aimerais toujours faire des études de sciences éco.
Fonce mon vivré j'espère que tu vas pouvoir aller au bout de tes rêves . . .
il y a 2 mois
Elle est pas rouge????
. . .
Bah non
Edit : AYYYA mais je parle des MP moi pas de la notif cloche
Bah non
il y a 2 mois
T aimes bien cette merde ma giga supra chadette???? Mais t explose pas des gueules sur les lavabos enft....
il y a 2 mois
Fonce mon vivré j'espère que tu vas pouvoir aller au bout de tes rêves . . .
En tout cas c'est pas être modérateur du 18:25
il y a 2 mois
. . .
Bah non
Bah non
Preuve en plus
il y a 2 mois
Flemme de sortir en vrai je vais bouquiner devant la télé
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois