Ce sujet a été résolu
j'aime entre autres bocou l'hyperpop oui
envoi moi quelque chose
envoi moi quelque chose
c'est vrai que c'est super dur de résumer ce qu'on aime en un lien ahi
bon alors j'en mets 3 :
purer ça fait vraiment trop 3 mais j'arrive pas à me décider
bon alors j'en mets 3 :
purer ça fait vraiment trop 3 mais j'arrive pas à me décider
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
Ce gros pd va se faire pousser le cake sans moi bouuuhhh
Va le voir il attend que ça

il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
Ce gros pd va se faire pousser le cake sans moi bouuuhhh
Bah viens a la ville X on ira dans notre backroom préfèrée bebou
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je vais écouter ça et je t'en dirai des : nouvelles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
AAAAAYA
Je le connais pas en vrai je sais juste qu'il a une pdp tete de mort verte
Je le connais pas en vrai je sais juste qu'il a une pdp tete de mort verte
On est déjà allé dans un bar geek ensemble c'était drôle Ahi
Imagine tu connais un gars depuis 9 ans super sympa perse sucré et t'apprends il y a à peine 2 ans que c'est une epop du forum où tu traines
Imagine tu connais un gars depuis 9 ans super sympa perse sucré et t'apprends il y a à peine 2 ans que c'est une epop du forum où tu traines
il y a 2 mois
Non mais j’aurais pu l’être !!
En gros le modeling c’est venu tout seul :
D’une part à cause de mes activités dans le sport ou j’ai finis par avoir des sponsors et via la musique ou je posais beaucoup pour divers shooting avec mon ancien groupe !
Ensuite, j’ai travaillé dans une boîte de nuit sur Toulouse avec dedans beaucoup de contacts dans le monde de la mode dont le fameux photographe de Nike France qui était très proche de mon patron .
Pour la promo du bar on a fait un shooting présentant individuellement l’équipe de la boîte et il disait que je rendait assez bien et qu il faudrait essayé de faire un peu plus serieux.
Mais bon le covid est arrivé
A coté bah j’avais une très bonne amie pro dans le domaine qui voulait m’aider à entrer dans le milieu.
Mais manque de confiance en moi absolu donc j’ai tout laisser tomber
En gros le modeling c’est venu tout seul :
D’une part à cause de mes activités dans le sport ou j’ai finis par avoir des sponsors et via la musique ou je posais beaucoup pour divers shooting avec mon ancien groupe !
Ensuite, j’ai travaillé dans une boîte de nuit sur Toulouse avec dedans beaucoup de contacts dans le monde de la mode dont le fameux photographe de Nike France qui était très proche de mon patron .
Pour la promo du bar on a fait un shooting présentant individuellement l’équipe de la boîte et il disait que je rendait assez bien et qu il faudrait essayé de faire un peu plus serieux.
Mais bon le covid est arrivé
A coté bah j’avais une très bonne amie pro dans le domaine qui voulait m’aider à entrer dans le milieu.
Mais manque de confiance en moi absolu donc j’ai tout laisser tomber
ah oui donc c'est vraiment avec des contacts dans le milieu !! c'est super cool
moi c'était vraiment tout l'inverse, je me suis fait scout dans un bar et j'ai fini dans une agence sans aucune connaissance du milieu, un milieu que j'ai par ailleurs trouvé affreux après mon séjour à Milan
moi c'était vraiment tout l'inverse, je me suis fait scout dans un bar et j'ai fini dans une agence sans aucune connaissance du milieu, un milieu que j'ai par ailleurs trouvé affreux après mon séjour à Milan
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
On est déjà allé dans un bar geek ensemble c'était drôle Ahi
AAAAYA purée stylé le bar geek
Mais choqbar, déjà apprendre que tu connais un mec qui trainais sur JVC DEJA ça
il y a 2 mois
AAAAYA purée stylé le bar geek
Bah la plupart de mes amis ont été sur le 15-18 à la grande époque où en tout cas connaissent de nom. Mais le F c'est le bouquet.
Les vieilles photos de repas qu'il postait, le kot où il habite je connais tout car je suis passé par là aussi
Les vieilles photos de repas qu'il postait, le kot où il habite je connais tout car je suis passé par là aussi
il y a 2 mois
Bah la plupart de mes amis ont été sur le 15-18 à la grande époque où en tout cas connaissent de nom. Mais le F c'est le bouquet.
AAYYYA purée les surprises de la vie mon bon vivray... Les surprise...
C'est quoi un kot par contre ?
il y a 2 mois
et j etais absent comme d hab mais certains (snake par exemple ce sale encule) veulent me trainer dans la boue
il y a 2 mois
ah oui donc c'est vraiment avec des contacts dans le milieu !! c'est super cool
Ah ouais t’as pas aimé ?
Peut être que ça dépend du milieu selon le profile :
Moi c’était surtout street wear et alternatif.
J’ai pas le profile pour le modeling haut standing et mannequins classique (je suis un nain de 1m75), mais j’imagine que si t’étais dedans oui ça devait être beaucoup moins chill de la où j étais.
Peut être que ça dépend du milieu selon le profile :
Moi c’était surtout street wear et alternatif.
J’ai pas le profile pour le modeling haut standing et mannequins classique (je suis un nain de 1m75), mais j’imagine que si t’étais dedans oui ça devait être beaucoup moins chill de la où j étais.
il y a 2 mois
et j etais absent comme d hab mais certains (snake par exemple ce sale encule) veulent me trainer dans la boue
il y a 2 mois
AAYYYA purée les surprises de la vie mon bon vivray... Les surprise...
C'est quoi un kot par contre ?
Logement étudiant en belge

il y a 2 mois
Le king des harceleurs celui-là
il y a 2 mois