Ce sujet a été résolu
Pas sûr que ce soit vrai ça... J'ai déjà entendu que c'est le même niveau de douleur qu'un calcul
Et puis avec la péridurale ça diminue bcp mon ex n'a pas eu mal
Et puis avec la péridurale ça diminue bcp mon ex n'a pas eu mal
C'est du chiqué... Après certes ce n'est pas forcément une partie de plaisir la grossesse et l'accouchement mais bon les meufs qui se croient incroyables d'avoir procréé mais loooool qu'elles essaient de correctement éduquer leurs gosses et on en reparle.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ça m'insupporte ces publications de vieilles meufs cassos qui se sentent plus parce qu'elles ont pondu un chiard (souvent pas bien intéressant voir potentiellement nuisible) genre faudrait leur donner une médaille
"Oulala j'suis trop forte de donner la vie
"
Bah non t'as juste un utérus tu t'es juste fait creampie la schneck et manque de pot ça a donné un bébé
Bah non t'as juste un utérus tu t'es juste fait creampie la schneck et manque de pot ça a donné un bébé
il y a 4 mois
Ça m'insupporte ces publications de vieilles meufs cassos qui se sentent plus parce qu'elles ont pondu un chiard (souvent pas bien intéressant voir potentiellement nuisible) genre faudrait leur donner une médaille
"
il y a 4 mois
@Litaire va t'occuper de tes 18 gosses au Vietnam le Trempeur de Nems du Mékong
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
@Litaire va t'occuper de tes 18 gosses au Vietnam le Trempeur de Nems du Mékong
Grain de riz oh mon petit ange bouhouhou bouhouhou aaaaah ouin pourpoi POURPOI ?!! Snuff
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
"
il y a 4 mois
Pareil
….
Après je sors jamais
Après je sors jamais
il y a 4 mois
T'as eu 2 match de e girl alors que t'habites au fin fond de la Creuse
Je supprime cette app du démon dimanche si j’en ai pas plus d’ici là
il y a 4 mois
il y a 4 mois
T’as mis ta shape en avant ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Grain de riz oh mon petit ange bouhouhou bouhouhou aaaaah ouin pourpoi POURPOI ?!! Snuff
T'as 18 petits chintok qui t'attendent dans la jungle humide l'Aspirateur à Sauce Soja d'Hanoï
il y a 4 mois-PEMT
En gros tu ne supprimeras pas
Je te jure : on paris un truc , ce que tu veux mais d’ici dimanche j’aurais rien de plus
il y a 4 mois-PEMT