Ce sujet a été résolu
-Je n'en ai pas grand frère tout leur stratagème est là moi je joue à MOURROUWIND
- Nous aussi on en veut
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
T'en fais pas je l'ai renié
C'est marrant que ça m'ait fait ça
C'est marrant que ça m'ait fait ça
moi aussi elle me fait quelque chose de très fort, surtout quand je l'écoute au casque à haut volume
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Wesh attends j ai mal lu je crois... Donc elle envoie ses feet a Tyrozz et fricote avec toi?? Genre la comment jdois garder mon calme je vous le DEMANDE ....
- Moi aussi je veux la photo de feet
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Tu me voles mes images en plus le culot de cette fille
ben elles sont trop bien + je suis ta plus grande fan + la seule vraie glockgirl du blabla
il y a 2 mois
Non tu es en couple
Et alors j'ai le droit de sortir pour m'ambiancer quand même
Plus les hommes ont des "besoins"

Plus les hommes ont des "besoins"

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Wesh attends j ai mal lu je crois... Donc elle envoie ses feet a Tyrozz et fricote avec toi?? Genre la comment jdois garder mon calme je vous le DEMANDE ....
il y a 2 mois
bon c'etait """""marrant"""" 5 minutes, je vais voir ce que font les modos
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
moi aussi elle me fait quelque chose de très fort, surtout quand je l'écoute au casque à haut volume
Aller je la met de côté, j'explorerais ça a l'ocas, merci
il y a 2 mois
Elle est en mp avec tyrozz le bro tu suis ouuuuuuuu??? T es egocentré un peu on dirait pastek...
il y a 2 mois
tu étais en agence ?
Non mais j’aurais pu l’être !!
En gros le modeling c’est venu tout seul :
D’une part à cause de mes activités dans le sport ou j’ai finis par avoir des sponsors et via la musique ou je posais beaucoup pour divers shooting avec mon ancien groupe !
Ensuite, j’ai travaillé dans une boîte de nuit sur Toulouse avec dedans beaucoup de contacts dans le monde de la mode dont le fameux photographe de Nike France qui était très proche de mon patron .
Pour la promo du bar on a fait un shooting présentant individuellement l’équipe de la boîte et il disait que je rendait assez bien et qu il faudrait essayé de faire un peu plus serieux.
Mais bon le covid est arrivé
A coté bah j’avais une très bonne amie pro dans le domaine qui voulait m’aider à entrer dans le milieu.
Mais manque de confiance en moi absolu donc j’ai tout laisser tomber
En gros le modeling c’est venu tout seul :
D’une part à cause de mes activités dans le sport ou j’ai finis par avoir des sponsors et via la musique ou je posais beaucoup pour divers shooting avec mon ancien groupe !
Ensuite, j’ai travaillé dans une boîte de nuit sur Toulouse avec dedans beaucoup de contacts dans le monde de la mode dont le fameux photographe de Nike France qui était très proche de mon patron .
Pour la promo du bar on a fait un shooting présentant individuellement l’équipe de la boîte et il disait que je rendait assez bien et qu il faudrait essayé de faire un peu plus serieux.
Mais bon le covid est arrivé
A coté bah j’avais une très bonne amie pro dans le domaine qui voulait m’aider à entrer dans le milieu.
Mais manque de confiance en moi absolu donc j’ai tout laisser tomber
il y a 2 mois
- Nous aussi on en veut
Puisque je dis que je joue à mourourwind enfin
il y a 2 mois
Desole mais je suis une enorme merde en maths et ca me gonfle
mais mais mais, tu voulais pas en parler avec sainte ?

il y a 2 mois
Mon ami Fragoh
AAAAAYA
Je le connais pas en vrai je sais juste qu'il a une pdp tete de mort verte
Je le connais pas en vrai je sais juste qu'il a une pdp tete de mort verte
il y a 2 mois
mais mais mais, tu voulais pas en parler avec sainte ?

elle est OCCUPEE !!!
il y a 2 mois