Ce sujet a été résolu
Avec des sentiments amicaux
ben j'ai pas d'envies sexuelles avec mes amies, c'est bien pour ça que ce sont mes amies après tout
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
Je suis aromantique
tu ne vis que pour défourailler donc ? peut-être que c'est toi qui as tout compris en fin de compte
il y a 9 mois
ben j'ai pas d'envies sexuelles avec mes amies, c'est bien pour ça que ce sont mes amies après tout
Tu peux être attiré par quelqu’un sans vouloir etre en couple avec cette personne non ?
il y a 9 mois
tu ne vis que pour défourailler donc ? peut-être que c'est toi qui as tout compris en fin de compte
Faut pas déconner non plus, ça reste une activité que je pratique de manière très sporadique.
Je vis pour en apprendre plus sur notre monde.
Je vis pour en apprendre plus sur notre monde.
il y a 9 mois
Sa libido le rend fou
là tout de suite, j'aimerais pas être son ami
là tout de suite, j'aimerais pas être son ami
il y a 9 mois
Tu peux être attiré par quelqu’un sans vouloir etre en couple avec cette personne non ?
ben c'est un peu plus compliqué que ça
si je ressens des choses fortes pour quelqu'un j'aurais pas envie de juste coucher avec elle et de lui dire "bon a+" à la fin de l'acte, sans pour autant être amoureux
si je ressens des choses fortes pour quelqu'un j'aurais pas envie de juste coucher avec elle et de lui dire "bon a+" à la fin de l'acte, sans pour autant être amoureux
il y a 9 mois
de toute façon je ferai plus l'acte X avant d'avoir des sentiments pour quelqu'un et je vis très bien comme ça
il y a 9 mois
niknak
9 mois
de toute façon je ferai plus l'acte X avant d'avoir des sentiments pour quelqu'un et je vis très bien comme ça
Nous on ne le fait pas du tout et c'est pas un choix . .
il y a 9 mois
Nous on ne le fait pas du tout et c'est pas un choix . .
au final choix ou pas on est dans la même situation alors . . .
il y a 9 mois