Ce sujet a été résolu
- Delitdefuite et Svevre me harcèle psychologiquement AN AN AN
-Ils me font du MAL
-Ils me font du MAL
- Pourquoi ?
- Sur quels sujet ?
- Sur quels sujet ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
- Delitdefuite et Svevre me harcèle psychologiquement AN AN AN
-Ils me font du MAL
-Ils me font du MAL
Heu wtf...
il y a 2 mois
- Pourquoi ?
- Sur quels sujet ?
- Sur quels sujet ?
- Car ils sont MECHANTS et me DIFFAME
il y a 2 mois
oh
je suis moi même sortie avec un mannequin pendant très peu de temps mais j'en étais hyper fière
ça l'a pas fait entre nous malheureusement mais c'est pas grave
mais te concernant toi
et bien oui c'est ce que fait la vie de couple, en général, quand tu sors d'une relation longue, tu constates le laisser aller inévitable
mais c'est bien, les ruptures nous donnent aussi envie d'être ou de se sentir plus bo puisqu'on a énormément de temps à consacrer à nous même
je suis moi même sortie avec un mannequin pendant très peu de temps mais j'en étais hyper fière
ça l'a pas fait entre nous malheureusement mais c'est pas grave
mais te concernant toi
mais c'est bien, les ruptures nous donnent aussi envie d'être ou de se sentir plus bo puisqu'on a énormément de temps à consacrer à nous même
Oui !
Je vais me refaire bien tatouer d’ici peu et refaire ma garde robe
Bah non moi j’ai arrêté et j’ai pas osé relancer depuis !
J’avais pourtant un photographe de Nike France prêt à faire un shooting avec moi mais le Covid est arrivé :
J’ai perdu mon taff à ce moment là , une copine dont j étais fou amoureux et toute ma confiance
Ensuite j’ai rencontré ma dernière copine , on était tout les deux très mal dans notre peaux à ce moment là, on etait un soutien l’un pour l’autre. Et quand le confinement c’est terminé, je devais faire un shooting avec une amie physiquement semblable à ma PP ! Forcément mon ex elle étais très mal à l’aise et se sentait moche et je me disais que je pouvais pas faire ça à une fille qui semblait avoir des sentiments sincère pour moi et j’ai laissé tomber
J’avais pourtant un photographe de Nike France prêt à faire un shooting avec moi mais le Covid est arrivé :
J’ai perdu mon taff à ce moment là , une copine dont j étais fou amoureux et toute ma confiance
Ensuite j’ai rencontré ma dernière copine , on était tout les deux très mal dans notre peaux à ce moment là, on etait un soutien l’un pour l’autre. Et quand le confinement c’est terminé, je devais faire un shooting avec une amie physiquement semblable à ma PP ! Forcément mon ex elle étais très mal à l’aise et se sentait moche et je me disais que je pouvais pas faire ça à une fille qui semblait avoir des sentiments sincère pour moi et j’ai laissé tomber
il y a 2 mois-PEMT
Bah quand même oui !
Je sais pas si ça l'est tant que ça de revenir ici, après je voulais pas non plus partir trop longtemps
il y a 2 mois-PEMT
Oui !
tu étais en agence ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Je sais pas si ça l'est tant que ça de revenir ici, après je voulais pas non plus partir trop longtemps
Ah oui bon bah . . .Ca après hein . . .
il y a 2 mois
Heu wtf...
- Pourquoi il dit que tu le harcèles ?
il y a 2 mois
. . .
Harceler c est dire la verite maintenant?????????? (parler de tes 6 kheyettes en mp)
il y a 2 mois
- Car ils sont MECHANTS et me DIFFAME
- Sur quels sujet ?
il y a 2 mois
- Pourquoi il dit que tu le harcèles ?
Je sais pas bro....
il y a 2 mois
oui c'est super dur ahi
mais t'aimes bien l'hyperpop apparemment, c'est cool j'aurais pas imaginé que tu postes du pc music
mais t'aimes bien l'hyperpop apparemment, c'est cool j'aurais pas imaginé que tu postes du pc music
j'aime entre autres bocou l'hyperpop oui
envoi moi quelque chose
envoi moi quelque chose
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Harceler c est dire la verite maintenant?????????? (parler de tes 6 kheyettes en mp)
Mddddddddr gros gros gros mytho y'en a que 5 et demie
il y a 2 mois
merci.
tiens.
Alors.. La musique.. Avec le clip, ça ma fait penser a des trucs, monté d'angoisse, chose qui m'etait pas arrivé depuis longtemps putain, c'est quoi cette musique de ouf ?
il y a 2 mois