InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
N'importe quoi, tu glorifie juste l'ignorance.
:loupekj:

La simplicité, le rustique, le contact avec la terre, le rural, l'héritage des aïeux transmis assidument pendant des générations et des générations, la spiritualité, c'est une description parfaite des villages ruraux d'antan, mais aussi des tribus africaines qui se sont contentés de vivre de la meme manière pendant des millénaires sans chercher à connaitre le monde, à se complaire dans leur petit bonheur et leur petite vie, leur petite routine suffisante.
je préfère l'ignorance humble et honnête du paysan (encore qu'il ne soit pas forcé d'être ignorant, il y a eu des communautés rurales très bien instruites) à la méchante arrogance de nos chers contemporains qui fourrant le nez dans tout sans jamais rien y comprendre défigurent la culture et abêtissent l'intelligence, pour moi la suffisance est clairement du côté urbain, et le métro boulot dodo est une routine mille fois plus petite et détestable que celle qui s'inscrit dans un héritage et une tradition.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Jeu de golmon ou tu passes ton temps à frapper sur des trucs avec ton caillou je regrette mes dix euros
:petiteamiedeGlock:
C'est what ?
:Gally:

(J'ai acheté et dl mullet )
Image
il y a 2 mois
Tu dis ca parce que tu me kiffes a fond les ballons mais je vais pas te mentir je lis pas trop vos délires
:Menhera_20:
pfff
il y a 2 mois
C'est what ?
:Gally:

(J'ai acheté et dl mullet )
Rust
:chatsouris:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
C'est le genre de son qui me fait bouger malgré que je sois pas très rap hip-hop etc.
:rougeyron_clope:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
C'est tellement l'angoisse que je vais faire un gâteau chocolat a base de riz hein
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je préfère l'ignorance humble et honnête du paysan (encore qu'il ne soit pas forcé d'être ignorant, il y a eu des communautés rurales très bien instruites) à la méchante arrogance de nos chers contemporains qui fourrant le nez dans tout sans jamais rien y comprendre défigurent la culture et abêtissent l'intelligence, pour moi la suffisance est clairement du côté urbain, et le métro boulot dodo est une routine mille fois plus petite et détestable que celle qui s'inscrit dans un héritage et une tradition.
mais un contemporain vs un africain alors ?
:(
il y a 2 mois
Tout ça pour ça
:Purer:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
C'est tellement l'angoisse que je vais faire un gâteau chocolat a base de riz hein
Dédi
:toi:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
mais un contemporain vs un africain alors ?
:(
je préfère l'africain qui fait son africain en Afrique que le contemporain qui fait son contemporain en Contemporie
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Dédi
:toi:
On verra si c'est un fiasco ou pas, mais j'y penserais
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
dédi
:menhera_cry:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je préfère l'africain qui fait son africain en Afrique que le contemporain qui fait son contemporain en Contemporie
C'est où ce pays ?
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 mois
Linkdeter
Linkdeter
2 mois
C'est où ce pays ?
partout et nulle part à la fois
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Tu pourras aussi mettre
:sisyphe:
sur la dédi ? En mode elle tient une part du gâteau et elle en a un peu sur la bouche
:RELOADED2:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
T
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
T
envoie bibliothèque
il y a 2 mois
je vais aller vivre dans la forêt et faire de la magie verte, parler aux arbres et aux animaux et tracer des arcanes dans la terre avec un bâton que j'aurai sculpté à l'opinel

je mangerai que des baies et des racines et je méditerai pour faire des voyages astraux avec un daim qui dort à côté de moi avec les rayons de soleil qui passent entre les feuilles des aulnes
:Malefique:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
partout et nulle part à la fois
Ah je l'ai jamais vu en vidéo