Ce sujet a été résolu
se buter à Mylène Farmer en cramant au soleil : je recommande
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Santé khey je suis déjà un peu pompette
il y a 4 mois
CaissiereLidl
4 mois
toutes les boutiques de cul à pigalle
T’ es allée au sexstore de 3etages ?
il y a 4 mois
T’ es allée au sexstore de 3etages ?
Moi j'y suis déjà allé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Moi j'y suis déjà allé
Moi aussi
Avec une amie
On a vu un espèce de sandwich de vagin-Anus-Bouche et seins
Avec une amie
il y a 4 mois
Moi j'y suis déjà allé
Polisson
il y a 4 mois
Moi aussi
Avec une amie
Avec une amie
Moi j'étais pas resté longtemps a cause de certains soucis externe mais ouais ça avait l'air drôle comme endroit
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Moi j'étais pas resté longtemps a cause de certains soucis externe mais ouais ça avait l'air drôle comme endroit
C’était peut être le magasin le moins glauque de Pigalle
On y est allé pour rigoler dans celui ci mais hors de question de foutre les pieds dans les autres
On y est allé pour rigoler dans celui ci mais hors de question de foutre les pieds dans les autres
il y a 4 mois
Polisson
Une fois je suis allé dans un sexshop avec un pote pour acheter un costume bite a un autre ami, le vendeur (complètement rond) n'en n'avait pas alors il nous a proposé des « vagin en plastique » et des « strings bonbons » . . Je suis pas sûr qu'il ait compris ce qu'on recherchait. . .
il y a 4 mois
C’était peut être le magasin le moins glauque de Pigalle
Bah celui là c'était propre donc sûrement le même
il y a 4 mois