Ce sujet a été résolu
Impossible, le ciel n'est pas gris
Il fait exceptionnellement beau à Bruxelles, et ce depuis plus d'un mois.
il y a un an
Tu dois passer très souvent par la place juste à côté de ces DEUX ÉTANGS
Pas tant. J'allais parfois à la friterie sur la place, et je suis allé quelques fois au pub.
il y a un an
Pas tant. J'allais parfois à la friterie sur la place, et je suis allé quelques fois au pub.
Ah donc t'as quand même reconnu les étangs d'Ixelles
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Non, je suis à Bruxelles mais je dirais pas où exactement pour que Vivray devine
étangs d'ixelles
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
J'ai l'impression que la moitié des forumeurs "connus" viennent de Bruxelles, c'est une sorte d'élite
il y a un an
Ah donc t'as quand même reconnu les étangs d'Ixelles
Oui j'ai du un doute mais c'est l'église que j'ai reconnu.
Après je traîne pas vraiment dans ce quartier.
il y a un an
Oui j'ai du un doute mais c'est l'église que j'ai reconnu.
Tu traînes à Clémenceau et à Peterbos je le savais espèce de voyou !!!!
il y a un an
Tu traînes à Clémenceau et à Peterbos je le savais espèce de voyou !!!!
À Simonis.
il y a un an
À Simonis.
Ah bah j'ai fait toute ma scolarité à Ganshoren et Jette, je connais bien le coin
il y a un an
Ah bah j'ai fait toute ma scolarité à Ganshoren et Jette, je connais bien le coin
il y a un an
Aucune idée désolé mais post le vicaroo raw tout de même !!
J’ai ressayé du coup rien à faire mais tiens :
Le son est ultra fluctuent et baveux et on entend davantage le son des cordes bien gratté en allé retour stricte que celui que les micros de la guitare sont sensé faire ressortir, mais si je monte d’avantage le son pour couvrir celui des cordes là c’est carrément inaudible et pire que ça
Dommage j’étais content sur celui ci car j’ai appris ce solo en début de matinée et je le ressors pas trop mal
Le son est ultra fluctuent et baveux et on entend davantage le son des cordes bien gratté en allé retour stricte que celui que les micros de la guitare sont sensé faire ressortir, mais si je monte d’avantage le son pour couvrir celui des cordes là c’est carrément inaudible et pire que ça
Dommage j’étais content sur celui ci car j’ai appris ce solo en début de matinée et je le ressors pas trop mal
Soldat D’ Allah
il y a un an
Il dit des dingueries quand même, heureusement qu'il troll...
Oui oui il troll
il y a un an
J’ai à nouveau essayé sur un solo moins nerveux idem ce son qui bave putain
Je croyais que c’était sensé être qualitatif un iPhone
Je croyais que c’était sensé être qualitatif un iPhone
Soldat D’ Allah
il y a un an
J’ai ressayé du coup rien à faire mais tiens :
t'inquiète si on entends en fond l'ampli
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vivray2
1 an
J'ai l'impression que la moitié des forumeurs "connus" viennent de Bruxelles, c'est une sorte d'élite
Les mauvaises langues diraient plutôt que le % de Bruxelleois présent sur ce forum de zinzins en dit long sur cette ville
il y a un an
Les travaux de notre future maison ont plus d'1 an de retard, et ça traîne encore ça fait 2 mois qu'ils foutent rien
il y a un an
t'inquiète si on entends en fond l'ampli
J’ai essayé divers truc pour essayé d avoir un son net
Placer le tel loins des enceintes/Proche mais avec le son assez bas etc …
Dommage pour une fois que j’étais un peu content de moi
Je vais devoir apprendre à m’enregistrer sur pc direct et faire comme tout les autres sur insta , j’ai un peu la flemme de faire ça
Je vais devoir apprendre à m’enregistrer sur pc direct et faire comme tout les autres sur insta , j’ai un peu la flemme de faire ça
Soldat D’ Allah
il y a un an
J’ai essayé divers truc pour essayé d avoir un son net
T'as assez d'argent pour acheter 5k de guitares chaque année tu peux bien prendre du matériel de son pro
il y a un an