Ce sujet a été résolu
Toujours un peu fauché et pas grand chose de stable, mais au moins j'ai trouvé une coloc pour Juin
t’as fini tes etudes???
Untouchable
il y a 4 mois
Il y a peu de chance pour que la France frappe le Pakistan, par contre la France peut offrir une protection à l'Inde avec de l'anti aérien naval comme des missiles Aster 30 qui peuvent intercepter des missiles sur 30 km ou fournir les informations ballistiques des missiles
il y a 4 mois
ptn propre…
J'ai postulé pour à peu près tout mec après ça, j'ai même failli travailler pour la police.
J'ai réussi le test easy mais entretien d'embauche j'ai galéré
J'ai réussi le test easy mais entretien d'embauche j'ai galéré
il y a 4 mois
Si le Pakistan utilisait son armement, la Russie s'en dédouanerait à coût sûr, donc la Russie ne frappera pas l'Occident dans tout les cas.
Si le Pakistan use le nucléaire, ce sera sur l'Inde. 170 missiles c'est peu, surtout que leurs trajectoires est prévisibles, contrairement à un SNLE par exemple. 98% des missiles seront détruis, surtout avec l'aide de l'arsenal anti missile occidental. Le Pakistan prendra cher en retour parce qu'il a moins de ressources et surtout l'Inde a 2 SNLE.
Si le Pakistan use le nucléaire, ce sera sur l'Inde. 170 missiles c'est peu, surtout que leurs trajectoires est prévisibles, contrairement à un SNLE par exemple. 98% des missiles seront détruis, surtout avec l'aide de l'arsenal anti missile occidental. Le Pakistan prendra cher en retour parce qu'il a moins de ressources et surtout l'Inde a 2 SNLE.
il y a 4 mois
Si le Pakistan utilisait son armement, la Russie s'en dédouanerait à coût sûr, donc la Russie ne frappera pas l'Occident dans tout les cas.
rien compris c'est quoi un snle ?
il y a 4 mois
rien compris c'est quoi un snle ?
Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engins (missiles nucléaires)
il y a 4 mois
en attendant toujours personne pour bombarder mon cul
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Tu surestimes la Russie ; face à la France et aux USA ils n'ont aucune chance
il y a 4 mois
merci pour le plug
il y a 4 mois
oui et télécommandé par un trap pervers et abject qui me veut du mal
il y a 4 mois
oui et télécommandé par un trap pervers et abject qui me veut du mal
C'est précis ça
il y a 4 mois
C'est précis ça
écoute j'ai revu mes critères à la hausse je laisserai pas à n'importe qui la chance de me tazer le cul
il y a 4 mois