Ce sujet a été résolu
je parle pas chinois moi je suis japonaise après ça m'arrive de faire ça sous la douche mais je préfère les bains en général
il y a 2 mois
On ne veut pas savoir ce que tu faisait sous la douche en pensant à Sainte merci
elle a le droit de faire ce qu'elle veut elle est grande le pervers
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
C’est nul les bain, c’est à la bonne température 5 minutes et après on a les doigts tout flétrie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
je vois pourquoi tu t'entends bien avec ton MEC
l'uzine avec un Z
l'uzine avec un Z
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je mets des cartons à côté pour avoir mon ordinateur portable, mon problème c'est que j'ai rien pour maintenir la température donc au bout d'1h30 par là je commence à avoir froid donc je dois sortir, je pense que je vais voir si je trouve un système de résistance qui maintiendrait la température constante sans être dangereux
il y a 2 mois
je mets des cartons à côté pour avoir mon ordinateur portable, mon problème c'est que j'ai rien pour maintenir la température donc au bout d'1h30 par là je commence à avoir froid donc je dois sortir, je pense que je vais voir si je trouve un système de résistance qui maintiendrait la température constante sans être dangereux
La meuf nous parle à poils, je suis dégoûté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
oui pareil je mets température à fond pour que ça tienne +1h parce que c'est trop bon
il y a 2 mois
quoi que je fasse tu dis que c'est bourgeois de toutes façons
il y a 2 mois