Ce sujet a été résolu
Comment tu sais ce que c'est un bad dragon ? C'est Sainte qui t'as montré ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
On ne vit qu'une fois.
Sigma boy le mec en gros
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Sigma boy le mec en gros
Alors déjà de un, oui.
Mais pour être plus sérieux non c'est autre chose
Mais pour être plus sérieux non c'est autre chose
il y a 4 mois
A chaque fois que j'en entends parler sur internet c'est toujours a 100% un truc d'homosexuels.
Birate m’a dit que ça servait à se dilater l’anus
il y a 4 mois
Ça fait un peu comme les ballons, ça fait tourner la tête et ça donne chaud
C’est particulier
Enfin chacun fait ce qu’il veut, mais je connais pas trop le monde de la fête en dépit que j ai été Barman en boîte
Enfin chacun fait ce qu’il veut, mais je connais pas trop le monde de la fête en dépit que j ai été Barman en boîte
il y a 4 mois
Birate m’a dit que ça servait à se dilater l’anus
Ça ou se défoncer, perso j'en prenais en soirée et j'étais vraiment très très percher quelques minutes c'est sympa
il y a 4 mois
C’est particulier
Ok c'est bon humilie nous encore un peu le chad BG yeslife barman c'est bon on a compris
il y a 4 mois
Ok c'est bon humilie nous encore un peu le chad BG yeslife barman c'est bon on a compris
Je suis pas un chad BG demande à Orsik et Sog
Mais j’ai bien été Barman oui
il y a 4 mois
Je suis pas un chad BG demande à Orsik et Sog
Oui oui c'est ça t'as juste envie qu'ils confirment mes dires je vous connais bien les aw
il y a 4 mois
Oui oui c'est ça t'as juste envie qu'ils confirment mes dires je vous connais bien les aw
Viens juger par toi même monami
il y a 4 mois
Viens juger par toi même monami
Non je suis timide
il y a 4 mois
Moi aussi
Bouhouhou la honte !!!
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Il t'en a fallu du temps pour aller sur onche
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Il t'en a fallu du temps pour aller sur onche
Retourner plutôt
J'avais à faire
J'avais à faire
il y a 4 mois