Ce sujet a été résolu
Car c'est la coupe d'Europe, que c'est l'occasion de partager un moment avec mon père et que ça me rappelle la cour de récré
Te justifie pas pitié
T'aimes ça t'aimes ça c'est tout, tu vas te taper une pizzas ou des wings + une bière devant le match et tu vas KIFFER hors de l'influence d'une quelconque castratrice

T'aimes ça t'aimes ça c'est tout, tu vas te taper une pizzas ou des wings + une bière devant le match et tu vas KIFFER hors de l'influence d'une quelconque castratrice

il y a 4 mois
Chat, jeu du béret, balle aux prisonniers, policiers vs voleurs
c'est quoi jeu du béret ? jeux de yeslifes en tout cas
il y a 4 mois
T'essaies de justifier en parlant de ton père et de ton enfance
Regarder du foot, ce n'est pas ce qui me passionne le plus, c'est assez chiant tout seul
Je préfère jouer ou aller au stade
il y a 4 mois
Regarder du foot, ce n'est pas ce qui me passionne le plus, c'est assez chiant tout seul
Je peux aimer le sport irl comme aller voir les équipes du coin jouer par exemple, mais à la tv et encore plus seul je n'aime pas non plus
il y a 4 mois
c'est quoi jeu du béret ? jeux de yeslifes en tout cas
il y a 4 mois
ah c'est un jeu en équipes c'est pour ça que je connais pas
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Moi je jouais à courir pour pas qu'on m'attrape et qu'on me frappe
Jeu de yeslife ça
il y a 4 mois
vous jouiez pas au commerçant ? dans mon école on faisait des petits objets avec des bâtons et des feuilles tressées et on les exposait sur un banc pour les vendre contre des cailloux que certains trouvaient en creusant dans la terre et y'avait un commerce comme ça
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
vous jouiez pas au commerçant ? dans mon école on faisait des petits objets avec des bâtons et des feuilles tressées et on les exposait sur un banc pour les vendre contre des cailloux que certains trouvaient en creusant dans la terre et y'avait un commerce comme ça
Le jeu de la bourgeoisie
il y a 4 mois-PEMT
Sainte
4 mois
il y a 4 mois-PEMT