Ce sujet a été résolu
Litaire
3 mois
Mon tiers inférieur de visage est éclaté déjà dire que c'est en plus sûrement la partie la moins catastrophique du visage et en plus je fais l'exploit d'avoir une FWH ratio pourri alors que j'ai un visage large cimer le nez et le philtrum trop grands
Cette blackpill pourquoi ca a autant d'importance les proportions faciales
Cette blackpill pourquoi ca a autant d'importance les proportions faciales

t'as plus l'air d'avoir le bas du visage du type a droite qu'a gauche hein je vois pas le probleme
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Go muscu + mewing + minoxidil + barbe taillée pour accentuer les contours et la tu existe
Connerie ça ne modifie pas les proportions faciles IT'S OVER
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
je suis pas Bulma moi
il y a 3 mois
Connerie ça ne modifie pas les proportions faciles IT'S OVER
Si tu transforme 20kg de graisse en muscle ça se verra nécessairement sur ton visage
Et ne te rase pas la barbe même si elle est pas entière c'est mieux que rasé
il y a 3 mois
Prendre une semaine de perm
-> Intoxication alimentaire
-> Je découvre que je supporte de moins en moins mes parents et surtout mon père
-> Je découvre que je supporte de moins en moins mes parents et surtout mon père
il y a 3 mois
t'as plus l'air d'avoir le bas du visage du type a droite qu'a gauche hein je vois pas le probleme
Non mais c'est encore pire un visage large avec un fWHR rincé j'ai tiré le pire du pire à la loterie génétique faciale 

il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Toujours mieux que de prendre du sperm pendant 1 semaine
il y a 3 mois
Toujours mieux que de prendre du sperm pendant 1 semaine
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
En même temps les buffets chez vous... Voilà
il y a 3 mois
Si tu transforme 20kg de graisse en muscle ça se verra nécessairement sur ton visage
Bah non ma largeur bizygomatique ç'est de l'os j' appuie je sens l'os y'a pas assez de graisse pour que ça élargisse vraiment mon visage c'est mon crâne qui est comme ça tout la longueur de mon nez c'est le cartilage et pareil pour mon philtrum trop long et ma bouche trop basse
il y a 3 mois
J'ai un rejet pour mon père qui est difficilement explicable : le fait que nos discussions soient à 95% de l'administratif ou qu'il ne s'impose jamais ce qui fait de lui une serpillière
il y a 3 mois