InscriptionConnexion
Celsyr est en pleine ovulation la c'est hors de contrôle qqn peut appeler sog ?
il y a 3 mois-PEMT
Chak
Chak
3 mois
T'es un malade bernard
:shinobuyare:
il y a 3 mois-PEMT
En même temps les buffets chez vous... Voilà
Tu veux qu'on parle de l'hygiène des broches à kebab ?
il y a 3 mois-PEMT
C'est terminé
:Immondice_rinesa:
?
Image
il y a 3 mois
J'ai un rejet pour mon père qui est difficilement explicable : le fait que nos discussions soient à 95% de l'administratif ou qu'il ne s'impose jamais ce qui fait de lui une serpillière
:stupefait:
C'est souvent compliqué les relations père-fils
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
J'ai un rejet pour mon père qui est difficilement explicable : le fait que nos discussions soient à 95% de l'administratif ou qu'il ne s'impose jamais ce qui fait de lui une serpillière
Respecte ton papa
il y a 3 mois
Bats-toi contre lui, comme ça vous décidez une fois pour toute qui est l'alpha du foyer
:(
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Non mais c'est encore pire un visage large avec un fWHR rincé j'ai tiré le pire du pire à la loterie génétique faciale
GIF
bof tu m'avais montre une photo de toi et je t'avais pas du tout trouvé moche, tu exagère
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Parle bien de ton daron lao feng
il y a 3 mois
Ta mère a un trop fort caractère peut-être
il y a 3 mois
C'est le final compte bas ! Touloudou touloudoudou
:CS_Musique:
Image
il y a 3 mois
"it's over"
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
bof tu m'avais montre une photo de toi et je t'avais pas du tout trouvé moche, tu exagère
Tu m'as dit par la suite que j'étais moche et qu'il fallait l'accepter je me souviens
:Wario:
il y a 3 mois
:shinobuyare:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah non ma largeur bizygomatique ç'est de l'os j' appuie je sens l'os y'a pas assez de graisse pour que ça élargisse vraiment mon visage c'est mon crâne qui est comme ça tout la longueur de mon nez c'est le cartilage et pareil pour mon philtrum trop long et ma bouche trop basse
Regarde des avant après sur des gros qui maigrissent tu verra bien
:risitas_hanches:

Bon de toute façon je te feed pour rigoler mais la t'es encore en plein arc calimero
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Tu le baise ou pas ?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
arrete de le feed fdp
:chatfougif:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Bon de toute façon je te feed pour rigoler mais la t'es encore en plein arc calimero
Nan mais ces mecs là ils ont un visage noyé dans la graisse c'est pas mon cas faut arrêter avoir les joues creusées ne me rendrait pas plus beau
il y a 3 mois
"it's over"
Ah ouai ça m'aide mieux à comprendre là
:blablablabla:
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Toi aussi sale enculé
GIF
il y a 3 mois