Ce sujet a été résolu
Bichromatick
3 mois
Bon j'ai fait une découverte sur un Hadith (qui cite la Bible). Il dérive du texte syriaque mais a changé l'ordre pour avoir les même sons à la fin en reconstruit.
En gros y'a un style Coran dans sa formulation. J'ai regardé la traduction en arabe par les Chrétien, le rendu est différent.
C'est utile car ça me montre comme l'arabe du 7ème adaptait la Bible, ce qui permet d'appliquer ça au Coran là.
En gros y'a un style Coran dans sa formulation. J'ai regardé la traduction en arabe par les Chrétien, le rendu est différent.
C'est utile car ça me montre comme l'arabe du 7ème adaptait la Bible, ce qui permet d'appliquer ça au Coran là.
Si tu te concentrais plutôt à démontrer que le coran est un livre débile et que le prophète était un pédophile criminel, je commencerais à lire tes posts
il y a 3 mois
Nicolas de Cues, la docte ignorance et la chasse de la sagesse (pour le livre de la sagesse de bovelles), passage obligatoire, bovelles est un héritier du Cusain
Et pour lire le Cusain, il est vraiment conseillé de lire maître Eckhart mais je ne l'ai jamais lu, je me suis contenté d'internet
Et pour lire le Cusain, il est vraiment conseillé de lire maître Eckhart mais je ne l'ai jamais lu, je me suis contenté d'internet
j'aime pas trop Eckhart il ne parle pas d'amour
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
Bon j'ai fait une découverte sur un Hadith (qui cite la Bible). Il dérive du texte syriaque mais a changé l'ordre pour avoir les même sons à la fin en reconstruit.
Oui je me disais ça pas plus tard qu'hier
il y a 3 mois
non elle est pas mignonne et c'est pas dit méchamment elle est pas spéfiquement cute ou mignonne
et le probleme c'est pas qu'elle ne soit pas tres jolie , mais qu'elle ne ressemble pas du tout au personnage du jeu
les fans sont pas content pour la meme raison que les fans d'harry potter sont pas content de voir Rogue jouée par un noir
et le probleme c'est pas qu'elle ne soit pas tres jolie , mais qu'elle ne ressemble pas du tout au personnage du jeu
les fans sont pas content pour la meme raison que les fans d'harry potter sont pas content de voir Rogue jouée par un noir
Pour rogue c'est extrême
Célestin blanc chétif : beau dandy gay noir
La c'est juste purement physique mais sinon le personnage est niquel
Célestin blanc chétif : beau dandy gay noir
La c'est juste purement physique mais sinon le personnage est niquel
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois-PEMT
Je suis d'accord
Après c'est une giga pistonnée askip, c peut-être aussi à cause de ça
Après c'est une giga pistonnée askip, c peut-être aussi à cause de ça
Elle doit toute sa carrière à une seule scène

il y a 3 mois
Elle doit toute sa carrière à une seule scène

C elle qui se tapait son frère ?
il y a 3 mois
Moi j'ai la traduction de pasqua de la docte ignorance et il parle tout le temps d'Eckhart dans ses annotations
il y a 3 mois
C elle qui se tapait son frère ?
Mais t'attends quoi pour regarder GoT ?
il y a 3 mois
Mais t'attends quoi pour regarder GoT ?
Ça m'attire vraiment pas
il y a 3 mois