InscriptionConnexion
Toutes les femmes sont belles effectivement
:dilemme_thais2:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
D'un côté c'est marrant mais je trouve ça naze qu'elle se prenne une shitstorm sur son physique alors que c'est une gamine + actrice très correcte

Surtout de la part d'une bande d'incels qui savent bien ce que c'est d'être moqué pour leur sale gueule
:chat_cafe:
Je suis d'accord

Après c'est une giga pistonnée askip, c peut-être aussi à cause de ça
il y a 3 mois
Il a supp ?!
Il reviendra
:Cependant:
il y a 3 mois
Oui...
il y a 3 mois
Elle a une taite de patate
:Oiseaumie:
Ça va elle est mignonne vous êtes durs
:fedora:

Perso j'ai une tête de citrouille alors
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Je suis d'accord

Après c'est une giga pistonnée askip, c peut-être aussi à cause de ça
C'est sûr mais en même temps tu perce pas à hollywood si tu donne pas ton cul ou si t'as pas ton papa dans le business, ça me gêne pas trop les "fils de" si le talent est la
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est sûr mais en même temps tu perce pas à hollywood si tu donne pas ton cul ou si t'as pas ton papa dans le business, ça me gêne pas trop les "fils de" si le talent est la
Et là elle a le talent ?
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
C'est déjà mieux
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
Un arbre est une graine en puissance
:rougeyron_clope:
non parce que l'arbre ne porte pas en lui-même la possibilité de devenir une graine
:egirlvillage:

on dit que l'arbre est l'entéléchie de la graine
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
Elle a des cheveux celle ci par contre
:mignon_autiste:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Jamais vu jouer mais c'est vrai que c paradoxal venant de mecs méprisés pour leurs physiques
:Chahahahah:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
D'un côté c'est marrant mais je trouve ça naze qu'elle se prenne une shitstorm sur son physique alors que c'est une gamine + actrice très correcte

Surtout de la part d'une bande d'incels qui savent bien ce que c'est d'être moqué pour leur sale gueule
Elle a du charme quand même
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
Par contre non elle fait flipper on dirait un alien faut être honnête
:mignon_autiste:
il y a 3 mois
Une pp banger
il y a 3 mois
Bon j'ai fait une découverte sur un Hadith (qui cite la Bible). Il dérive du texte syriaque mais a changé l'ordre pour avoir les même sons à la fin en reconstruit.

En gros y'a un style Coran dans sa formulation. J'ai regardé la traduction en arabe par les Chrétien, le rendu est différent.

C'est utile car ça me montre comme l'arabe du 7ème adaptait la Bible, ce qui permet d'appliquer ça au Coran là.
:kj_blase:
il y a 3 mois
Pas vraiment en sah, et toi ?
:ClairoCouettd:
Image
il y a 3 mois
Jamais vu jouer mais c'est vrai que c paradoxal venant de mecs méprisés pour leurs physiques
:Chahahahah:
Bah t'as jamais vu GoT ????
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
j'ai les deux livres de Bovelles chez moi mais je me sens pas prête à les lire je connais pas assez la métaphysique de ses prédécesseurs directs, tu me conseilles de lire qui avant ? j'ai déjà la docte ignorance de chez le Cerf
Nicolas de Cues, la docte ignorance et la chasse de la sagesse (pour le livre de la sagesse de bovelles), passage obligatoire, bovelles est un héritier du Cusain

Et pour lire le Cusain, il est vraiment conseillé de lire maître Eckhart mais je ne l'ai jamais lu, je me suis contenté d'internet
:Genantultime:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
non elle est pas mignonne et c'est pas dit méchamment elle est pas spéfiquement cute ou mignonne

et le probleme c'est pas qu'elle ne soit pas tres jolie , mais qu'elle ne ressemble pas du tout au personnage du jeu
les fans sont pas content pour la meme raison que les fans d'harry potter sont pas content de voir Rogue jouée par un noir
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
non parce que l'arbre ne porte pas en lui-même la possibilité de devenir une graine

on dit que l'arbre est l'entéléchie de la graine
Tu me détestes j'ai compris
:Glirp:
Image
il y a 3 mois