Ce sujet a été résolu
J'attends ta réponse
Je sais pas, j'ai du mal avec l'enfer moi, l'apocatastase d'Origène à été condamnée mais je le rejoins malgré tout
il y a 3 mois-PEMT
Que dieu t'éloigne du dogme catholique et des religions abrahamique c'est pour les simples d'esprit
Non désolé le paienoide
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois-PEMT
L'HPV je ne suis pas pour l'obligation c'est pas comme le DTP-coqueluche, les vaccins contre la méningite ou le ROR niveau balance benefice risque je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Évitez d'utiliser le mot vaccin pour les injections Pfizer arnm svp ça décrédibilise tous les autres vaccins et ça donne des anti vax extrême comme Tohru
il y a 3 mois
Faudrait remonter le temps et les pendre par les couilles quand ils étaient encore jeune ces fdp
il y a 3 mois
Oui, je voulais la mettre en signature mais l'actuelle est trop récente, je voulais pas la dégager au bout d'une semaine
il y a 3 mois
Après l'église catholique actuelle n'est pas chrétienne malheureusement...
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Je sais pas, j'ai du mal avec l'enfer moi, l'apocatastase d'Origène à été condamnée mais je le rejoins malgré tout
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Le blabla meurt
Il va rester que ElBouclador à la fin
Il va rester que ElBouclador à la fin
C'est même plus un pilier c'est une fondation il est là en permanence
il y a 3 mois
C'est même plus un pilier c'est une fondation il est là en permanence
Je le soupçonne d'être un bot
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois