InscriptionConnexion
Sainte ira en enfer tu penses?
:ChakFume:
il y a 3 mois
@tohru et quelle place pour l'espérance dans tout ça ? Si l'espérance est une exigence chrétienne, alors, dans sa radicalité, nous devons espérer un salut universel
:Genantultime:

C'est la moindre des choses, non ?
:Genantultime:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
Et un pédophile sataniste t'as aucune idée aussi?
il y a 3 mois
genre epstein t'es pas sur?
il y a 3 mois
:Risitas-mrd:

Si il est sûr car Epstein est juif mais bon
:ahitison:
il y a 3 mois
croire au salut à terme du coupable ce n'est pas l'absourde, il faut condamner ce qui est coupable et glorifier ce qui est juste. et puis ne sommes-nous pas tous coupables et justes selon nos inclinations respectives ?
:w31:
il y a 3 mois
j'ai absous la chancla
tu as absous la chancla
il a absous la chancla
nous avons absous la chancla
vous avez absous la chancla
ils ont absous la chancla
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
:praud3:
il y a 3 mois
:praud2:
il y a 3 mois
mais c'est un endroit pour les gentils ou pas je comprends rien ?
il y a 3 mois
Et du coup il va aller au paradis ou pas?
il y a 3 mois
Ah bon bah si violer et faire violer des gosses en bas âge à des vieux porcs dégueulasse et mettre en place un traffic d'enfant international c'était en pensant faire le bien hein...
:jesus_briquet:
il y a 3 mois
Et encore je parle que ce qu'on connais publiquement hein mais alors tout ce qu'il doit y avoir ayyyao
il y a 3 mois
mais justement, si rien n'est absolu avant d'être de l'autre côté, aucune culpabilité n'est absolue, et donc aucune culpabilité ne mérite une damnation éternelle, ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il n'y a pas de vraie culpabilité ou que la justice divine ne punira pas lez coupables
il y a 3 mois
@TismeySucrey
:Gros_yeux_:
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Moi je pense qu'il savait que c'était mal et qui le faisait juste pour le profit et tout ce que ça apportais voilà
il y a 3 mois
Je suis persécuté moi sur l'autre forum. J'ai pris 30j pour mon sujet sur le Coran.
:kj_blase:
il y a 3 mois
Je suis persécuté moi sur l'autre forum. J'ai pris 30j pour mon sujet sur le Coran.
:kj_blase:
:pepe_vener:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
oui je dis pas que je décide, je dis que je trouve plus logique mon opinion et plus conforme à ce que je connais de Dieu, évidemment qu'à la fin le jugement sera juste et qu'il faut de toutes façons s'appliquer à pratiquer la vertu de son mieux. si on aime Dieu ce ne doit pas tant être par peur de la punition que par amour de son infinie amabilité
il y a 3 mois