Ce sujet a été résolu
C'est des règles de merde parce que la pipe ça peut contribuer à transmettre des IST... Et même branler ça peut transmettre l'HPV ou autres trucs du style si pas de peau.
Ça n'a aucun sens de na pas considérer ça comme du sexe à partir du moment où ça s'occupe des organes génitaux c'est une relation sexuelle sauf contexte médical hein
Ça n'a aucun sens de na pas considérer ça comme du sexe à partir du moment où ça s'occupe des organes génitaux c'est une relation sexuelle sauf contexte médical hein

Non mais osef en vrai je troll
La branlette ça peut transmettre le HPV ????
il y a 3 mois
Ceci dit ça expliquerait pq tout le monde est anormalement gentil et protecteur avec lui
Oui et sainte est un homme du coup
il y a 3 mois
Bah oui les femmes ça existe pas sur les foroms
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Le type fan de jésus et de Jack Black il est pas net aussi
Il a demandé les feets de trapjoyeux toute à l'heure d'ailleurs
Il a demandé les feets de trapjoyeux toute à l'heure d'ailleurs
il y a 3 mois
C'est une tarée asexuelle donc c'est pareil
Et puis si c'était pas une femme elle se prendrait des shitstorm régulièrement
Et puis si c'était pas une femme elle se prendrait des shitstorm régulièrement
il y a 3 mois
Comment tu peux branler sans contact avec la peau ?
A moins que tu écorches la main de la personne branleuse et que ça touche le gland du branlé y'aura toujours de la peau
A moins que tu écorches la main de la personne branleuse et que ça touche le gland du branlé y'aura toujours de la peau
Je voulais dire "pas de pot" pour pas de chance
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
La conversation
Dsl tu n'a pas l'âge légal
Je te ping quand ça arrête d parler de sexe si tu veux
Je te ping quand ça arrête d parler de sexe si tu veux
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
La conversation
tu penses que td ira en enfer parce que c'est un sodomite?
il y a 3 mois
Je voulais dire "pas de pot" pour pas de chance
Ah d'accord désolé j'avais pakompri
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Non mais osef en vrai je troll
Bah oui l'HPV ça peut se refiler même avec capote par contact peau à peau... C'est des HPV qui donnent des verrues au niveau des mains et des pieds...
Il suffit que quelqu'un se tripote les organes génitaux puis qu'il touche ceux d'une autre personne et hop ça se refile.
Après faut garder en tête que l'HPV c'est plein de souches différentes et que toutes ne sont pas pareillement susceptibles de donner des condylomes ou d'augmenter le risque de cancer
Il suffit que quelqu'un se tripote les organes génitaux puis qu'il touche ceux d'une autre personne et hop ça se refile.
Après faut garder en tête que l'HPV c'est plein de souches différentes et que toutes ne sont pas pareillement susceptibles de donner des condylomes ou d'augmenter le risque de cancer
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Malheureusement il protège pas contre tous les hpv et je sais pas si il est totalement immunisant + bcp d'effet secondaires
il y a 3 mois
Y'a pas des effets secondaires étranges ?
il y a 3 mois
Bah oui l'HPV ça peut se refiler même avec capote par contact peau à peau... C'est des HPV qui donnent des verrues au niveau des mains et des pieds...
Je déteste ce virus de fdp
il y a 3 mois