Ce sujet a été résolu
Ils veulent le mettre en systématique aux deux sexes maintenant... Après en soit tout dépend des mœurs de la personne si quelqu'un n'a pas du tout de relations intimes avec que ce soit c'est un peu useless en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oui mais je lui pose la question en sous entendant que tu ne vas jamais te répentir
il y a 3 mois
Y'a pas des effets secondaires étranges ?
Comme tous les médicaments ou vaccins il peut y'avoir des effets secondaires...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Dsl tu n'a pas l'âge légal
Je te ping quand ça arrête d parler de sexe si tu veux
Je te ping quand ça arrête d parler de sexe si tu veux
Je me fiche que ça parle de sexe, j'ai déjà lu bien pire, mais la discussion autour du popotin de td et les pavés de Litaire, purée
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ouais mais il me semblait que pour le vaccin hpv y'en a plus que normal genre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Oe après la question c'est est ce qu'il y'a des effets secondaire comme quand tu prends doliprane ou genre comme quand tu prends un neuroleptique
il y a 3 mois
J'étais convaincu que y'en avait plus tiens
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Ils veulent le mettre en systématique aux deux sexes maintenant... Après en soit tout dépend des mœurs de la personne si quelqu'un n'a pas du tout de relations intimes avec que ce soit c'est un peu useless en vrai
Vous inquiétez pas madame vu la gueule de votre fils il n'aura pas besoin du vaccin hpv
Mais..
Mais..
il y a 3 mois
Ah oui d'accord, mais c'est du à quel effet ça du coup ?
il y a 3 mois
Je me fiche que ça parle de sexe, j'ai déjà lu bien pire, mais la discussion autour du popotin de td et les pavés de Litaire, purée
J'attends ta réponse
il y a 3 mois
Je vois tu es juste un sale homophobe
il y a 3 mois
Je compte m'emmurer vivant donc pas besoin de vaccin
il y a 3 mois
Que dieu t'éloigne du dogme catholique et des religions abrahamique c'est pour les simples d'esprit
il y a 3 mois