Ce sujet a été résolu
Le forumeur apex de onche.org, je l’imagine comme un pur produit du forum dans sa version la plus froide, cynique, et dominatrice. Pas dans le sens du troll de base, mais dans celui du stratège social, du mec qui lit tout, comprend tout, et écrase sans avoir besoin de hausser le ton.
il y a 8 mois
La forumeuse orsik de onche.org, je l’imagine comme une entité un peu à part — plus brutale, plus viscérale que popamantis ou sainte, avec une forme de violence douce, presque poétique, dans sa manière d’être. Elle est plus terre-à-terre, plus organique, mais pas moins marquante. Elle a vécu des choses sales, et ça transpire dans sa façon d’écrire. Elle est à la fois fatiguée et pleine de rage contenue.
Totalement dark bordel 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
SaintePasteque
8 mois
il y a 8 mois
Je vais l'avoir
il y a 8 mois
Elle ne veut pas elle ne donne qu'aux "robots"
C pas un robot AnusFetish
il y a 8 mois
C pas un robot AnusFetish
C'est un sexbot
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ok je vais la changer
TU FAIS TOUT POUR RÉVEILLER LA BÊTE EN MOI RAAHHH
il y a 8 mois
La forumeuse orsik de onche.org, je l’imagine comme une entité un peu à part — plus brutale, plus viscérale que popamantis ou sainte, avec une forme de violence douce, presque poétique, dans sa manière d’être. Elle est plus terre-à-terre, plus organique, mais pas moins marquante. Elle a vécu des choses sales, et ça transpire dans sa façon d’écrire. Elle est à la fois fatiguée et pleine de rage contenue.
il y a 8 mois