Ce sujet a été résolu
si je voulais j'aurais dix fois ton bodycount le monstre, désolée d'avoir un peu de dignité, j'aime mieux rester seule toute une vie que d'avoir un bordel ambulant dans mes souvenirs
???
il y a 3 mois
J'avais écris un truc mais vous ne changerez jamais d'avis
il y a 3 mois
Paris est au sud de Lille, ca doit forcément être le centre.......
il y a 3 mois
Dijon c'est le centre
il y a 3 mois
Bordeaux c'est le centre
il y a 3 mois
C'est qui le zinzin qui a ose dire qu'en dessous de la Loire = Sud? Il veut une revolte des pays de la loire et vendeens?
On ne fait ni partie du sud ni du nord, c'est l'Ouest ici
On ne fait ni partie du sud ni du nord, c'est l'Ouest ici

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Y'a un moyen TRES efficace de départager Nord/Sud

il y a 3 mois
je connais bien Sète je passe souvent dans le cimetière marin et j'ai assisté aux joutes navales quelquefois
il y a 3 mois
orsik
3 mois
@birate_
Trop trop contente
Mes poches pleines de pipi sont arrivées ce matin par la poste
Ya même des crochets etou uwu
Je vais me régaler
Trop trop contente
Mes poches pleines de pipi sont arrivées ce matin par la poste
Ya même des crochets etou uwu
Je vais me régaler
t'as reçu de la pisse ? pq faire ?
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Ils sont nombreux
"Moi, je suis un homme du Nord, un Lorrain, un Normand, un Rhénan ; il y a de tous ces sangs-là dans mon sang ; mais rien qui vienne d'au-dessous de la Loire… Je n'ai jamais pu regarder un Toulousain comme un compatriote"
Le maréchal Lyautey
"Moi, je suis un homme du Nord, un Lorrain, un Normand, un Rhénan ; il y a de tous ces sangs-là dans mon sang ; mais rien qui vienne d'au-dessous de la Loire… Je n'ai jamais pu regarder un Toulousain comme un compatriote"
Le maréchal Lyautey
il y a 3 mois
Et pourtant aussi bien la Bretagne que l'Alsace appartiennent au Nord, merdeeeee
il y a 3 mois
Ils sont nombreux
Le maréchal Lyautey
Le maréchal Lyautey
Oh putain merci
il y a 3 mois
C'est bien le problème, tu réfléchis sur des considérations goégraphiques alors que je vous parle de mon mépris pour une entité culturelle
il y a 3 mois