Ce sujet a été résolu
ElBouclador
3 mois
La rive droite est la meilleure des deux rives et Limoges c'est le Nord de la France

il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
La rive droite est la meilleure des deux rives et Limoges c'est le Nord de la France
il y a 3 mois
Il va nous faire une crise d'apoplexie à la lecture de ce post
il y a 3 mois
il y a 3 mois
orsik
3 mois
@birate_
Trop trop contente
Mes poches pleines de pipi sont arrivées ce matin par la poste
Ya même des crochets etou uwu
Je vais me régaler
Trop trop contente
Mes poches pleines de pipi sont arrivées ce matin par la poste
Ya même des crochets etou uwu
Je vais me régaler
Pourquoi tu en as besoin ?
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
chauve
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
limoges c'est le nord clairement c'est même pas polémique
il y a 3 mois
limoges c'est le nord clairement c'est même pas polémique
il y a 3 mois
Langue historique de limoges svp ?
il y a 3 mois
Se faire insulter de chauve par un chauve puant, non mais je rêve
justement déjà qu'un chauve ose t'adresser la parole sans s'excuser ça doit faire mais si en plus il prétend que vous avez un quelconque lien lui et toi je pense qu'on peut pas faire pire comme insulte

il y a 3 mois
Pour certaines personnes sur le topic Lyon c'est le sud...
il y a 3 mois
En occitan, la ville se nomme Limòtges [...] La toponymie limougeaude est fortement marquée par l'occitan : beaucoup de noms de quartiers ou de rues, non-francisés, sont d'expression limousine. Certains noms ont été, lors de leur francisation, l'objet d'une adaptation purement phonétique dont le résultat peut être étonnant.
Issue d'un projet apparu en 1992, une calandreta, école bilingue occitane, ouvre une section de maternelle en 1994 puis, avec le soutien du conseil régional, un cours préparatoire en 1998. La calandreta de Limoges assure l’ensemble des classes de la maternelle et du primaire
Mince, bizarre
Issue d'un projet apparu en 1992, une calandreta, école bilingue occitane, ouvre une section de maternelle en 1994 puis, avec le soutien du conseil régional, un cours préparatoire en 1998. La calandreta de Limoges assure l’ensemble des classes de la maternelle et du primaire
Mince, bizarre
il y a 3 mois
Pour certaines personnes sur le topic Lyon c'est le sud...
le nord commence à Clermont-Ferrand
il y a 3 mois