Ce sujet a été résolu
Putain ce pavé ChatGPT
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
On connait les mots de Céline, peut-être moins ceux de Huysmans
Ce ne sont pas du tout des français mais des espagnols, des italiens.[...] des latins mâtinés d'arabes "
" Tout ce que je puis vous dire, c'est ceci : je hais par-dessus tout les gens exubérants. Or tous les Méridionaux gueulent, ont un accent qui m'horripile, et par-dessus le marché, ils font des gestes. Non, entre ces gens qui ont de l'astrakan bouclé sur le crâne et des palissades d'ébène le long des joues et de grands flegmatiques et silencieux Allemands, mon choix n'est pas douteux. Je me sentirai toujours plus d'affinités pour un homme de Leipzig que pour un homme de Marseille. Tout, du reste, tout, excepté le Midi de la France, car je ne connais pas de race qui me soit plus particulièrement odieuse ! "
"Midi race de mendiants et de lâches, de fanfarons et d'imbéciles"
Ce ne sont pas du tout des français mais des espagnols, des italiens.[...] des latins mâtinés d'arabes "
" Tout ce que je puis vous dire, c'est ceci : je hais par-dessus tout les gens exubérants. Or tous les Méridionaux gueulent, ont un accent qui m'horripile, et par-dessus le marché, ils font des gestes. Non, entre ces gens qui ont de l'astrakan bouclé sur le crâne et des palissades d'ébène le long des joues et de grands flegmatiques et silencieux Allemands, mon choix n'est pas douteux. Je me sentirai toujours plus d'affinités pour un homme de Leipzig que pour un homme de Marseille. Tout, du reste, tout, excepté le Midi de la France, car je ne connais pas de race qui me soit plus particulièrement odieuse ! "
"Midi race de mendiants et de lâches, de fanfarons et d'imbéciles"
On sait ce qu'il aurait fait en 40 celui là
il y a 3 mois
Sainte j'ai une question
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
oui ma louloute ?
Tu veux bien devenir ma meilleure copine ?
il y a 3 mois
J'ai jamais eu d'amis
moi non plus j'ai jamais trop compris ce que ça veut dire
il y a 3 mois
Sauf en IDF, c'est l'austérité et l'impersonalité qui règnent
Réel je peux plus voir la région
il y a 3 mois
moi non plus j'ai jamais trop compris ce que ça veut dire
On est vraiment des 0 tout
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mésentente là, non ? L'idf n'est pas chaleureuse pour un sous alors que les autres régions du nord peuvent effectivement l'être
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
L'IDF
il y a 3 mois
C'est what cette chaîne de psychopathe qui met les annonces de bus de la RATP
Ils y sont tous, toutes les lignes, tous les arrêts
Ils y sont tous, toutes les lignes, tous les arrêts
il y a 3 mois