Ce sujet a été résolu
"Dans cette conception, la femme domine socialement et est courtisée par un homme qui n'est pas son mari et qui est inférieur socialement à son mari.
L'amour est souvent adultère et clandestin, avec des épreuves que le chevalier doit surmonter pour la dame"
Je vois c'est des simp médiévaux
L'amour est souvent adultère et clandestin, avec des épreuves que le chevalier doit surmonter pour la dame"
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
"Dans cette conception, la femme domine socialement et est courtisée par un homme qui n'est pas son mari et qui est inférieur socialement à son mari.
il y a 3 mois
n'est-ce pas ?
Tu dis rien à part traiter les gens de golem non ?
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Tu dis rien à part traiter les gens de golem non ?
tu me détestes toi aussi ?
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Je suis évidemment 100% humain ce qui est loin d'être le cas des golems ici
Parfait
Nous, les Persona Non Dosa, sommes des êtres supérieurs
Nous, les Persona Non Dosa, sommes des êtres supérieurs
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Il a quel âge ? C'est quoi mal chercher l'amour ? J'espère que tu va pas faire ta Sainte
Il a 33 ans
Bah écoute, je te l'ai déjà dit, c'est super que tu aies trouvé ta femme sur une application de rencontre, mais dans 99% des cas, ces plateformes s'avèrent néfastes et dévoient la notion même d'amour. Ce sont des temples de la luxure et de l'éphémère
Bah écoute, je te l'ai déjà dit, c'est super que tu aies trouvé ta femme sur une application de rencontre, mais dans 99% des cas, ces plateformes s'avèrent néfastes et dévoient la notion même d'amour. Ce sont des temples de la luxure et de l'éphémère
il y a 3 mois
Connais pas trop mais tu m'as fait très rire qd t'as demandé si sainte avait déjà bouffé du noir et que tlmd pensait que tu parlais de crocodile
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Connais pas trop mais tu m'as fait très rire qd t'as demandé si sainte avait déjà bouffé du noir et que tlmd pensait que tu parlais de crocodile
il y a 3 mois