Ce sujet a été résolu
J’en ai pleins !!!!
Avec des blythe et des hirono ( bon ça c’est des figurines mais c’est sur la même étagère chez moi )
Elle leur coud des vêtements ou les achète ?
Avec des blythe et des hirono ( bon ça c’est des figurines mais c’est sur la même étagère chez moi )
Elle leur coud des vêtements ou les achète ?
Oui elle coud les vêtements, c'est peut-être même ce qu'elle préfère
Je n'y connais grand chose mais j'ai toujours vécu avec toutes ces poupées dans ma maison, il y en a de toute sorte et de toute époque
Je n'y connais grand chose mais j'ai toujours vécu avec toutes ces poupées dans ma maison, il y en a de toute sorte et de toute époque
il y a 3 mois
Oui elle coud les vêtements, c'est peut-être même ce qu'elle préfère
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Toast et je te donne la personne ici avec qui tu es compatible sexuellement
il y a 3 mois
C'est avec elle que tu as le % de compatibilité le plus fort (8%)
Pas ma faute si tu es attiré par personne
Pas ma faute si tu es attiré par personne
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
vous n'avez pas reçu une éducation semblable ?
il y a 3 mois
vous n'avez pas reçu une éducation semblable ?
il y a 3 mois
Si, mais l'éducation ne fait pas tout
il y a 3 mois
Court comment ?
Au carré sous la mâchoire, ça pousse. Mais j'ai coupé carré pommettes au mois de novembre, french bob ils disent si tu veux check internet
Moi je trouve ça assez iconique et ça me va pas mal, mais je l'ai fait dans le but de coupé la teinture rousse que j'avais fait au henné et retrouver mes cheveux naturellement : golden
Moi je trouve ça assez iconique et ça me va pas mal, mais je l'ai fait dans le but de coupé la teinture rousse que j'avais fait au henné et retrouver mes cheveux naturellement : golden

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois