Ce sujet a été résolu
C'est sûrement un des auteurs les plus surcôté de l'histoire c'était juste un gros taré
il y a 3 mois
Mais pourwhat tu dis ça ?
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
C'est un queutard ?
il y a 3 mois
Si, mais l'éducation ne fait pas tout
il y a 3 mois
Au carré sous la mâchoire, ça pousse. Mais j'ai coupé carré pommettes au mois de novembre, french bob ils disent si tu veux check internet
Moi je trouve ça assez iconique et ça me va pas mal, mais je l'ai fait dans le but de coupé la teinture rousse que j'avais fait au henné et retrouver mes cheveux naturellement : golden
Moi je trouve ça assez iconique et ça me va pas mal, mais je l'ai fait dans le but de coupé la teinture rousse que j'avais fait au henné et retrouver mes cheveux naturellement : golden

il y a 3 mois
Au carré sous la mâchoire, ça pousse. Mais j'ai coupé carré pommettes au mois de novembre, french bob ils disent si tu veux check internet

Je te le dis car apex n'osera jamais : ne fais plus jamais ça
il y a 3 mois
Il n'y a pas de sous-entendu, je dis seulement que l'éducation ne détermine pas 100% de l'individu
il y a 3 mois
T'es blonde ? Je croyais que t'étais rousse naturellement moi
Non tounéke trompriiiii
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je te le dis car apex n'osera jamais : ne fais plus jamais ça
Je crois que le premier désaccord de notre histoire, a apex et moi, c'est quand je lui ai dit qu'un jour je me raserai la tête pour l'eduire d'huile et ne faire dépasser que mon crâne de la couette dans le lit pour me sentir comme un petit oeuf mignon
Allez savoir pourquoi il l'a mal pris ce golem
Allez savoir pourquoi il l'a mal pris ce golem
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est un queutard ?
Non pas vraiment, il cherche l'amour mais mal, et par conséquent, ses relations sont des échecs et ne durent que peu de temps
Et au delà de ça, il n'est pas du tout dans l'esprit de l'amour courtois, il est bien plus moderne sur ce plan-là
Et au delà de ça, il n'est pas du tout dans l'esprit de l'amour courtois, il est bien plus moderne sur ce plan-là
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Non mais sur ton frère, pourwhat tu dis ça de lui ?
Bah parce que nous sommes résolument différents alors même qu'il est mon frère et que nous avons eu une éducation similaire
Au reste, j'ai répondu à xoxo
Au reste, j'ai répondu à xoxo
il y a 3 mois
Oui elle coud les vêtements, c'est peut-être même ce qu'elle préfère
Je n'y connais grand chose mais j'ai toujours vécu avec toutes ces poupées dans ma maison, il y en a de toute sorte et de toute époque
Je n'y connais grand chose mais j'ai toujours vécu avec toutes ces poupées dans ma maison, il y en a de toute sorte et de toute époque
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Non pas vraiment, il cherche l'amour mais mal, et par conséquent, ses relations sont des échecs et ne durent que peu de temps
Il a quel âge ? C'est quoi mal chercher l'amour ? J'espère que tu va pas faire ta Sainte
il y a 3 mois