Ce sujet a été résolu
je suis simple j'aime bien bad guy et bury a friend et toi ?
...
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Commence par m'expliquer comment les moralisateurs, donneurs de leçons et pseudo vertueux du blabla sont les plus seuls, tandis que les golems consommateurs de chair comme moi et apex sommes heureux en amour
il y a 3 mois
toi ça va je pense que tu comprends bien que si on n'est pas une tâche on ne trouve pas l'amour sur tinder ou au macumba
il y a 3 mois
Tu viens de briser ton violon en deux façons Kurt Cobain là

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
toi ça va je pense que tu comprends bien que si on n'est pas une tâche on ne trouve pas l'amour sur tinder ou au macumba
il y a 3 mois
Si le Macumba et Tinder ne te correspondent pas, comment tu pourrais y trouver une femme qui te correspond ?
Y'a de tout sur les apps y'a tous les profils imaginable je suis bien placé pour le savoir, une majorité de filles y vont dans l'espoir de trouver qqch de sérieux mais vous préférez généraliser à partir de celles qui enchaîne les bites
il y a 3 mois
Commence par m'expliquer comment les moralisateurs, donneurs de leçons et pseudo vertueux du blabla sont les plus seuls, tandis que les golems consommateurs de chair comme moi et apex sommes heureux en amour
Ne me reproche pas de te faire la morale alors même que tu me demandes mon avis sincère, ça n'a pas de sens
il y a 3 mois
Sainte et zyzyphe le sont et c'est pas parti pour changer ( désolé ziziphe)
+ les coussins ça compte pas
+ les coussins ça compte pas
il y a 3 mois
Ne me reproche pas de te faire la morale alors même que tu me demandes mon avis sincère, ça n'a pas de sens
On discute c'est tout
Je vous demande de m'expliquer pourquoi ceux qui sont le + critique envers les autres et ont une posture morale voir carrément religieuse, qui prétendent avoir la vérité sur les relations HF, sont aussi ceux qui n'en ont aucunes alors que la cible de leurs critiques sont ceux qui en ont et ont trouvé le bonheur en amour
Je vous demande de m'expliquer pourquoi ceux qui sont le + critique envers les autres et ont une posture morale voir carrément religieuse, qui prétendent avoir la vérité sur les relations HF, sont aussi ceux qui n'en ont aucunes alors que la cible de leurs critiques sont ceux qui en ont et ont trouvé le bonheur en amour
il y a 3 mois
y'a bien plus pute que billie.. nicki minaj ou cardi b par exemple ou même doja cat
billie eilllsh a plutôt un style tomboy
billie eilllsh a plutôt un style tomboy
il y a 3 mois
Je vous demande de m'expliquer pourquoi ceux qui sont le + critique envers les relations HF, sont aussi ceux qui n'en ont aucunes alors que la cible de leurs critiques sont ceux qu'ils critiquent
il y a 3 mois