InscriptionConnexion
Ah bon les narbos ne digèrent pas les protéines ?
:question:

Tu parles de quelles protéines ? Toutes ? Ou d'un genre en particulier ?
oula je suis pas un expert, protéine,protéine pour moi (animale évidemment,après je sais pas)

et c'est juste ce que je sais, plus t'es marrons plus tu tournes sur les glucides plutôt que les prots( comme les hindous)

de plus je ne suis que vos enseignements maître ,ce sont vos propos
:risitas_medite:

Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
il y a 5 mois
putain khey j'imagine que tout ce que tu es en train de me sortir tu le sors de ton cul n'est ce pas ?
:VeloCochonou:

1ère fois que j'entends quelqu'un dire que le cardio est mauvais pour la santé bordel
:jesus_moquer:

et du coup tu gobes tes oeufs crus par demi-douzaine tous les matins c'est bien ça aya ?
:jesus_moquer:
il se rassure comme il le peux, c'est dur d'être une loque mais c'est moins dur de s'inventer un monde imaginaire ou il aurait fait le bon choix (d'être une merde)
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 mois
Top 1 : foie de bœuf
:Alois_hache:
il y a 5 mois
Lartois
Lartois
5 mois
oula je suis pas un expert, protéine,protéine pour moi (animale évidemment,après je sais pas)

et c'est juste ce que je sais, plus t'es marrons plus tu tournes sur les glucides plutôt que les prots( comme les hindous)

de plus je ne suis que vos enseignements maître ,ce sont vos propos
:risitas_medite:

Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
Certes alors tu es peut être fait pour manger du riz au cacahouètes jeune disciple narbo

Nonobstant les oeufs ouais c'est pas pour tout le monde, je crois

Tu connais ton groupe sanguin ?
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Certes alors tu es peut être fait pour manger du riz au cacahouètes jeune disciple narbo

Nonobstant les oeufs ouais c'est pas pour tout le monde, je crois

Tu connais ton groupe sanguin ?

Le meilleur savoir culinaire monsieur gondaire,le meilleur

non je le connais pas
il y a 5 mois