InscriptionConnexion

"This feels like an insult to life."
"We humans are loosing faith in ourself."

Je sais que l'IA c'est fun, tout ça.
Mais franchement c'est insultant pour notre créativité et les capacités de l'IA tout ça.

Nous sommes, et elle est, capable de faire tellement et vous passez votre temps à faire des images sans âmes pour poster des conneries sur le Web.

Regardez ça : Il a fallu 1 an pour animer cette scène. Ils avaient tellement de passion....
:peepoJVC:

Dans quelques temps l'IA, pourra faire la même chose en 1 minute...

Où est la passion ?
:mouaisbof:

L'IA c'est pas fait pour ces conneries... On vaut mieux que ça.
La génération d'image je l'utilise dans mon job pour expliquer un concept visuellement. C'est à ça que ça devrait servir.
Pas à remplacer quelqu'un.
Quand j'utilise cet outil, je m'approprie le contenu, je le fais mien.
:Joker_fume:

L'IA c'est ça à la base. Un assistant pour les tâches cognitives. Pas un remplacement.

L'IA pourrait servir à tellement de trucs. La médecine, la construction...
Au lieu de ça vous faites des comics, des images.
Sans âme.
:joker_logique:

Des vidéos sans âmes pullulent sur les plateformes.

Bientôt elle se mettra à se nourrir de ces propres images et ce sera encore pire...

Le capitalisme tue encore une fois un domaine intéressant.
Comme le web décentralisé.
:Turbo_SadKJ:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
@Quasimodo
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Comme internet, ça pourrait servir à tellement de choses et pourtant tu boucles sur un forum.
il y a 3 mois
Moi je suis curieux de savoir jusqu'où ça va aller.
il y a 3 mois

Mais franchement c'est insultant pour notre créativité et les capacités de l'IA tout ça.

Nous sommes, et elle est, capable de faire tellement et vous passez votre temps à faire des images sans âmes pour poster des conneries sur le Web.

Regardez ça : Il a fallu 1 an pour animer cette scène. Ils avaient tellement de passion....

Où est la passion ?

La génération d'image je l'utilise dans mon job pour expliquer un concept visuellement. C'est à ça que ça devrait servir.

L'IA c'est ça à la base. Un assistant pour les tâches cognitives. Pas un remplacement.

Sans âme.

Bientôt elle se mettra à se nourrir de ces propres images et ce sera encore pire...

Image
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
Comme internet, ça pourrait servir à tellement de choses et pourtant tu boucles sur un forum.
Forum où j'ai rencontré des gens qui m'ont enseigné beaucoup de choses.

T'as d'autres conneries du genre à dire ?
:bobcool:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Rocky
Rocky
3 mois
Image
:Vomi3:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Vraiment j'ai le seum. Je travaille dans l'IA comme dit et ça m'a à la fois ouvert les yeux sur son utilisation qui peut-être génialissime et.... sur le reste.
:ight:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
It was so short though

But it was worth it

La passion bordel

Maintenant :

"Fait moi une foule gngn"
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ça me donne juste envie de prendre tout ces stickers de merde par IA et de les dessiner à ma sauce.

Un crayon pour la révolution contre la médiocratie.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pour ne plus voir ces créations sans âme. Pour montrer ce que l'IA peut être.
Une aide à la créativité.

Partir de ces stickers et les réinventer.
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Le bide de ce topic montre clairement un désintérêt de la part de la masse sur les sujets importants.

M'enfin ça m'arrange.

Eux vont s'abrutir et les vrais vont utiliser l'IA pour s'élever intellectuellement.
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Très honnêtement la plupart des grosses productions AAA (jeux/films/séries/autres) de nos jours ne sont pas si loin de l'IA en terme d'absence totale d'humanité. On ne fait que des produits bons pour être vendus, l'IA finalement produit presque la même chose que toutes ces entreprises avides d'argent, ils se complètent et se remplacent
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
Très honnêtement la plupart des grosses productions AAA (jeux/films/séries/autres) de nos jours ne sont pas si loin de l'IA en terme d'absence totale d'humanité. On ne fait que des produits bons pour être vendus, l'IA finalement produit presque la même chose que toutes ces entreprises avides d'argent, ils se complètent et se remplacent
Je sais pas si t'as vu mais maintenant chez Activision ils utilisent l'IA pour faire des fonds de chargement qui sont vendus...
Nous sommes un.
il y a 3 mois
:d)

Même ici c'est une INSULTE au genre humain
nous avons bâtis des choses comme celles si sans le moindre logiciel :
Image Image
(et un plus moderne mais lui y'avais des logiciels, juste pas d'IA) Image

L'ia est une insulte envers l'humain et la conscience que nous pouvons posséder pendant les projets les plus hauts de notre civilisation
mais bon, "c'est plus facile et plus rapide"

Toujours étancher la soif consumériste a un prix, la perte de mémoire et de savoir
:lucysmile:
il y a 3 mois

Où est la passion ?

Sans âme.

Il a raison
:Saul:

Je le vois dans la vie de tous les jours, les humains s'en servent pour des savoirs faire fondamentaux comme rédiger un courrier
:risitas_ahi:

Les nouvelles générations ne vont même pas savoir écrire 3 lignes correctement, le qi va baisser, personne ne sera dessiner, faire des maths, coder, peindre
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
:d)

Même ici c'est une INSULTE au genre humain
nous avons bâtis des choses comme celles si sans le moindre logiciel :
Image Image
(et un plus moderne mais lui y'avais des logiciels, juste pas d'IA) Image

L'ia est une insulte envers l'humain et la conscience que nous pouvons posséder pendant les projets les plus hauts de notre civilisation
mais bon, "c'est plus facile et plus rapide"

Toujours étancher la soif consumériste a un prix, la perte de mémoire et de savoir
:lucysmile:
Je ne parle pas de designer des batiments mais bien d'optimiser les batiments pour qu'ils resistent aux seisme par exemple

C'est à ça que je pensais
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Je sais pas si t'as vu mais maintenant chez Activision ils utilisent l'IA pour faire des fonds de chargement qui sont vendus...
Non je savais pas et ça ne m'étonne pas
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Il a raison

Je le vois dans la vie de tous les jours, les humains s'en servent pour des savoirs faire fondamentaux comme rédiger un courrier

Les nouvelles générations ne vont même pas savoir écrire 3 lignes correctement, le qi va baisser, personne ne sera dessiner, faire des maths, coder, peindre
Y'aura toujours une élite khey.

Mais clairement, la masse sera encore plus abruti
:bateman3:
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Il a raison

Quand je lui demande de faire un mail, je me l'approprie, je réecris des phrases, des segments entiers... Je l'utilise pour faire un premier jet en gros. Uniquement quand c'est dans le milieu pro d'ailleurs.
Nous sommes un.
il y a 3 mois