Ce sujet a été résolu
Je ne parle pas de designer des batiments mais bien d'optimiser les batiments pour qu'ils resistent aux seisme par exemple
C'est à ça que je pensais
C'est à ça que je pensais
ça on connais déjà les principes de fréquences de vibration et les normes de sécurité
on possède déjà les connaissances nécessaire pour faire des bâtiments pluri millénaire
c'est juste que ça coute plus cher que de créer des bâtiments qui disparaitront dans 50-100 ans
Les romains ont fait des routes et des aqueducs qui ont résister 2000 ans et des guerres mondiale + 0 entretien, ne t'inquiètes pas
on possède déjà les connaissances nécessaire pour faire des bâtiments pluri millénaire
c'est juste que ça coute plus cher que de créer des bâtiments qui disparaitront dans 50-100 ans
Les romains ont fait des routes et des aqueducs qui ont résister 2000 ans et des guerres mondiale + 0 entretien, ne t'inquiètes pas
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
Toi t'as pas regardé la fin quand ils disent qu'ils veulent utiliser l'IA pour dessiner aussi bien que les humains.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Y'aura toujours une élite khey.
Mais clairement, la masse sera encore plus abruti
Mais clairement, la masse sera encore plus abruti
Certes mais on sera de plus en plus dans une société aristocratique
1% des types qui connaissent tout sur tout, l'histoire, la philo, les sciences, avec une bonne compréhension de leur époque ect
Et un peuple d'ahuris sur tiktok
1% des types qui connaissent tout sur tout, l'histoire, la philo, les sciences, avec une bonne compréhension de leur époque ect
il y a 3 mois
c'est débile de montrer la vidéo de l'avis de l'autre chinois miazatruc alors qu'ils lui montrent une IA éclatée au sol qui déplace des zombies dans un jeu en faisant n'importe quoi
Si il avait vu les trucs qu'on peut faire aujourd'hui il tiendrait pas le même discours le vieux
Si il avait vu les trucs qu'on peut faire aujourd'hui il tiendrait pas le même discours le vieux
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 mois
Certes mais on sera de plus en plus dans une société aristocratique
On reviens un peu à une société pre-alphabétisation de masse
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Quand je lui demande de faire un mail, je me l'approprie, je réecris des phrases, des segments entiers... Je l'utilise pour faire un premier jet en gros. Uniquement quand c'est dans le milieu pro d'ailleurs.
Je pense que c'est un bon outil quand tu sais déjà rédiger
Mais quand je vois des types qui utilisent ca en permanence, alors qu'auparavant ils faisaient des fautes niveau CE1 et mettaient un heure pour écrire une lettre d'une page, je me dis que c'est quand même dangereux
Mais quand je vois des types qui utilisent ca en permanence, alors qu'auparavant ils faisaient des fautes niveau CE1 et mettaient un heure pour écrire une lettre d'une page, je me dis que c'est quand même dangereux
il y a 3 mois
ça on connais déjà les principes de fréquences de vibration et les normes de sécurité
Et justement on pourrait l'utiliser pour brainstormer sur comment réduire les couts via des matériaux innovants, etc.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Chaud d'avoir aucun context awareness clé. Et d'ignorer tout un segment de vidéo.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
en meme temps il est sensé s'extasier devant le troll de harry potter 1 qui rampe parterre?
il y a 3 mois
ElKandira
3 mois
c'est débile de montrer la vidéo de l'avis de l'autre chinois miazatruc alors qu'ils lui montrent une IA éclatée au sol qui déplace des zombies dans un jeu en faisant n'importe quoi
L'idée c'est de montrer le désarroi qu'il avait déjà à l'époque puis la passion et la joie après avoir finalisé une scène de 4s en 1 an...
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ça vient du même reportage.
Mais je suppose que ce passionné qui a passé sa vie à dessiner aurait adoré qu'on vole son style pour le reproduire en moins bien en 10 secondes
Mais je suppose que ce passionné qui a passé sa vie à dessiner aurait adoré qu'on vole son style pour le reproduire en moins bien en 10 secondes
Nous sommes un.
il y a 3 mois
On reviens un peu à une société pre-alphabétisation de masse
C'est même pire que ca car le paysan illettré avait une maîtrise de l'agriculture
Ca sera quoi les compétences réelles dans le futur ? Commander sur Uber eats ?
Déjà avec les tablettes et les smartphone, les gens ne savent même plus utiliser un ordinateur
Plus personne aura la moindre compétence
La pensée complexe va disparaître et on arrivera à un stade ou on sera incapable de reconstruire ce qu'on a fait sans les machines
Déjà avec les tablettes et les smartphone, les gens ne savent même plus utiliser un ordinateur
La pensée complexe va disparaître et on arrivera à un stade ou on sera incapable de reconstruire ce qu'on a fait sans les machines
il y a 3 mois
Et c'est marrant car vous critiquez la forme du topic et pas le fond. Vous êtes comme tout ces coquilles vides qui nous servent de compatriote. Tristesse qu'est devenu ce monde.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
'I would never wish to incorporate this technology into my work at all"
"I strongly feelt that is an insult to life itself."
retourne, à la putain, d'école
il parle du fait que le logiciel doit apprendre par une espèce de souffrance, car le modèle marche littéralement avec la tête qui est littéralement et symboliquement l'opposé du bon sens
"I strongly feelt that is an insult to life itself."
retourne, à la putain, d'école
il parle du fait que le logiciel doit apprendre par une espèce de souffrance, car le modèle marche littéralement avec la tête qui est littéralement et symboliquement l'opposé du bon sens
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
C'est même pire que ca car le paysan illettré avait une maîtrise de l'agriculture
D'ailleurs on exporte tout nos savoir-faire à l'étranger. On se détruit juste à petit feu.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Le khey plus haut t'as répondu.
Et je rajouterai : "Que comptez-vous faire de cette technologie alors ?
- On aimerait qu'elle dessine aussi bien que les humains."
Mais bon le reportage parle de l'IA donc ça doit surement pas parler d'IA.
Et je rajouterai : "Que comptez-vous faire de cette technologie alors ?
- On aimerait qu'elle dessine aussi bien que les humains."
Mais bon le reportage parle de l'IA donc ça doit surement pas parler d'IA.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Bah, au final c'est pareil.
Faire des gens assez decerebreys et manipulable pour les envoyer à la guerre pour peu de frais et sans trop de discussions.
Faire des gens assez decerebreys et manipulable pour les envoyer à la guerre pour peu de frais et sans trop de discussions.
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Bah, au final c'est pareil.
Je pense que les machines se chargeront de la guerre et que l'humain sera exclusivement dédié à la consommation
Si faut réguler le nombre, ils ont d'autres options plus discrètes et rapides
Sans humain, la robotisation n'a aucun sens
Le consommateur c'est le seul truc que l''ia ne pourra jamais remplacer
Si faut réguler le nombre, ils ont d'autres options plus discrètes et rapides
Sans humain, la robotisation n'a aucun sens
Le consommateur c'est le seul truc que l''ia ne pourra jamais remplacer
il y a 3 mois
Rien ne t'empèche de continuer a dessiner toi même, je ne vois pas en quoi ca detruit la passion
Et au contraire, l'ia rend la créativité accessible
Et au contraire, l'ia rend la créativité accessible
il y a 3 mois