Ce sujet a été résolu
C'est parce que t'as pas essayé Garou sur la NeoGeo
Si j'ai joué à Garou sur Arcade en tout cas
J'aime pas
J'aime pas
il y a 2 jours
On a défini avec Fantasio que les commandes des Street Fighter étaient nulles à chier, mal programmées. C'est pas vrai ? @Fantasio
Disons que ça répond pas comme on l'attend.
Enfin la version SNES c'est pire, j'arrive ni à sauter en diagonale, ni à faire un pauvre hadouken.
Enfin la version SNES c'est pire, j'arrive ni à sauter en diagonale, ni à faire un pauvre hadouken.
il y a 2 jours
Si j'ai joué à Garou sur Arcade en tout cas
J'aime pas
J'aime pas
C'est pas normal
il y a 2 jours
On y retourne ? Pas contre il faut définir les règles d'engagement. Normalement quand un autre joueur d'ici attend, on fait 3 matchs ensuite on tourne.
Pas de prise de tête moi tu envoies les matches je te suis quand on en a marre on arrête
Old school
Old school
il y a 2 jours
Disons que ça répond pas comme on l'attend.
Ahi les diagonales c'est à cause de l'émulateur, je pouvais pas non plus. Faut cocher la case diagonale en bas à droite dans les config de l'input.
il y a 2 jours
Pas de prise de tête moi tu envoies les matches je te suis quand on en a marre on arrête
Old school
Old school
Si fantasio arrive faut tourner. Bon on parlera sur le salon là bas. Go
il y a 2 jours
Si fantasio arrive faut tourner. Bon on parlera sur le salon là bas. Go
Moi je suis partout
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Klaxine
2j
Moi et après Sagat. Je fais vraiment pas ce que je veux dans ce jeu, j'essayais de bourrer les dragon punch sans succès.
il y a 2 jours
Moi et après Sagat. Je fais vraiment pas ce que je veux dans ce jeu, j'essayais de bourrer les dragon punch sans succès.
Feeling Old School
On rejouera
On rejouera
il y a 2 jours
Par contre c'est moi ou le jeu tournait au ralenti et seulement de temps en temps ça tournait normalement ?
il y a 2 jours
Le KO avec l'étourdissement à la fin
J'ai gagné en étant dans les pommes
J'ai gagné en étant dans les pommes
il y a 2 jours
Fantasio
2j
Par contre c'est moi ou le jeu tournait au ralenti et seulement de temps en temps ça tournait normalement ?
Il avait l'air de ramer un peu
il y a 2 jours
Fantasio
2j
Moi ça allait mais c'est vrai que ça saccadait un peu.
Sûrement mon partage de co
Ça ira mieux quand j'aurais déménagé
Sûrement mon partage de co
Ça ira mieux quand j'aurais déménagé
il y a 2 jours
Feeling Old School
On rejouera
On rejouera
Essaie Breakers Revenge si tu connais pas. C'est une sorte de Street Fighter 2 très énervé.
J'aimerais bien en refaire une partie un de ces quatre.
il y a 2 jours
Merde j'ai cassé ma super nes
J'ai voulu changer de paramètre vidéo et maintenant snes9x plante au démarrage
J'ai voulu changer de paramètre vidéo et maintenant snes9x plante au démarrage
il y a 2 jours
Essaie Breakers Revenge si tu connais pas. C'est une sorte de Street Fighter 2 très énervé.
C'est celui qu'on trouvait les commandes agréables ?
il y a 2 jours
C'est celui qu'on trouvait les commandes agréables ?
Ouais, celui où ça finissait en duels de kamehameha et de supers dans tous les sens.
il y a 2 jours