Ce sujet a été résolu
Ouais, du garou. Je serais prêt dans 15 minutes. A moins que tu proposes une heure précise
Non ça me va. J'ai un truc à faire mais je peux le déplacer, donc comme ça t'arrange.
il y a 3 mois
Bon... je crois que je vais arrêter Garou. J'y arriverai jamais je pense, mes supers sortent pas et j'ai l'impression que t'es un bot tellement je me fais contrer à la microseconde. C'est trop précis pour moi tout ça.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Bon... je crois que je vais arrêter Garou. J'y arriverai jamais je pense, mes supers sortent pas et j'ai l'impression que t'es un bot tellement je me fais contrer à la microseconde. C'est trop précis pour moi tout ça.
Si ça peut te consoler, je me fais latter par les classés de Fightcade
Y'a un coup qui tape sur le dessus, souvent en évitant un fauchage. Au corps à corps, faut faire petit poing + petit pied. A faire quand l'autre est accroupi et en garde. Ça passe au dessus de la garde. Je le fais dès que je soupçonne que tu vas te recroqueviller. Ça passe pas contre une garde haute, et ça peut être contré par les contres de Rock, Gato, et Marco.
Y'a un coup qui tape sur le dessus, souvent en évitant un fauchage. Au corps à corps, faut faire petit poing + petit pied. A faire quand l'autre est accroupi et en garde. Ça passe au dessus de la garde. Je le fais dès que je soupçonne que tu vas te recroqueviller. Ça passe pas contre une garde haute, et ça peut être contré par les contres de Rock, Gato, et Marco.
il y a 3 mois
Fantasio
9 mois
Etape 1 : Installer Fightcade et créer un compte (c'est gratuit)
www.fightcade.com
Etape 2 :
Dézipper le contenu de ce zip dans le dossier Fightcade/emulator pour qu'il télécharge automatiquement les roms des salons qu'on visite :
https://lofi.netlify.app/[...]ad-roms-from-fightcade-2/
Etape 3 :
Provoquer SnakePlissken à Garou Mark of the Wolves et se faire péter la gueule
Vous êtes prêts.
Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître ici avec votre pseudo Fightcade et les jeux que vous voulez pratiquer.
Enfin, sachez qu'on peut voir les replays ici, gravés à jamais dans l'Histoire :
https://www.fightcade.com/id/pseudoDunJoueur
Pour les voir, Fightcade doit être installé sur l'ordi et il faut avoir téléchargé le jeu, mais c'est pas nécessaire d'être logué ou d'avoir un compte.
Les challengers :
Et pour finir, sachez qu'il n'y a pas que de la baston sur Fightcade, il y a aussi des beat 'em up, du Metal Slug, Magical Drop...

Le signal de ralliement :
@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler @Fantasio @UnbonGoy
@Klaxine @PiegeTriste

www.fightcade.com
Etape 2 :
Dézipper le contenu de ce zip dans le dossier Fightcade/emulator pour qu'il télécharge automatiquement les roms des salons qu'on visite :
Etape 3 :
Provoquer SnakePlissken à Garou Mark of the Wolves et se faire péter la gueule
Vous êtes prêts.
Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître ici avec votre pseudo Fightcade et les jeux que vous voulez pratiquer.
Enfin, sachez qu'on peut voir les replays ici, gravés à jamais dans l'Histoire :
Pour les voir, Fightcade doit être installé sur l'ordi et il faut avoir téléchargé le jeu, mais c'est pas nécessaire d'être logué ou d'avoir un compte.
Les challengers :
Daedalus
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
SnakePlissken
Unbongoy
Fantasio
SeigneurCooler
Klaxine
PiegeTriste

Le signal de ralliement :
@SnakePlissken @Daedalus @SeigneurCooler @Fantasio @UnbonGoy
@Klaxine @PiegeTriste
J'ai fait tout ça et je veux me fritter, expliquez-moi juste comment on fait ensuite.
Je VEUX me fritter même si je perds.
@Fantasio
@Snakeplissken
@Fantasio
@Snakeplissken
il y a 2 mois
J'ai fait tout ça et je veux me fritter, expliquez-moi juste comment on fait ensuite.
@Fantasio
@Snakeplissken
@Fantasio
@Snakeplissken
Si tu as fait tout ça correctement, quand tu rejoins le salon d'un jeu ça va télécharger la rom automatiquement.
Les salons apparaissent dans la barre de gauche, dans un salon tu as un bouton "test game" en haut à droite pour lancer le jeu en solo et configurer tes touches (F5 si c'est un jeu FBneo, sinon Tab pour ouvrir l'interface Flycast).
Ensuite il y a plus qu'à provoquer quelqu'un ici.
Tu veux tenter quels jeux ?
il y a 2 mois
Si tu as fait tout ça correctement, quand tu rejoins le salon d'un jeu ça va télécharger la rom automatiquement.
Les salons apparaissent dans la barre de gauche, dans un salon tu as un bouton "test game" en haut à droite pour lancer le jeu en solo et configurer tes touches (F5 si c'est un jeu FBneo, sinon Tab pour ouvrir l'interface Flycast).
Ensuite il y a plus qu'à provoquer quelqu'un ici.
Tu veux tenter quels jeux ?
Je vais essayer de démarrer tout ça, j'ai branché ma manette Xbox. J'ai vu que vous jouiez à Marvel Vs Capcom ça me tente bien et Soul Calibur aussi !!
il y a 2 mois
Je vais essayer de démarrer tout ça, j'ai branché ma manette Xbox. J'ai vu que vous jouiez à Marvel Vs Capcom ça me tente bien et Soul Calibur aussi !!
Cool. MvC 2 ça me va bien, même le 1. Tu me diras une heure à peu près.
il y a 2 mois
Si t'as jamais joué à MvC2, t'as 2 touches de pied / poing et 2 touches d'assist.
LP+LK ou HP+HK pour changer de perso.
Les coups spéciaux c'est quart de cercle avant ou arrière + 2poings ou 2pieds. Certains persos ont aussi une manip en demi cercle mais c'est jamais plus compliqué.
Tu peux lancer la super des trois persos à la fois en appuyant sur les 2 touchs d'assist. Tu peux chainer les supers des trois persos en répétant la manip du super pendant qu'un autre est en cours.
C'est à peu près tout je pense.
Les coups spéciaux c'est quart de cercle avant ou arrière + 2poings ou 2pieds. Certains persos ont aussi une manip en demi cercle mais c'est jamais plus compliqué.
Tu peux lancer la super des trois persos à la fois en appuyant sur les 2 touchs d'assist. Tu peux chainer les supers des trois persos en répétant la manip du super pendant qu'un autre est en cours.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Si t'as jamais joué à MvC2, t'as 2 touches de pied / poing et 2 touches d'assist.
Je suis opé cette semaine, si tu me redis un soir on se capte pour se mettre dessus amicalement
il y a 2 mois
Je suis opé cette semaine, si tu me redis un soir on se capte pour se mettre dessus amicalement
En général, je suis là à partir de 18h30. Demain ou mercredi ça peut le faire.
il y a 2 mois
En général, je suis là à partir de 18h30. Demain ou mercredi ça peut le faire.
Je serai SUREMENT en train de oncher donc let's go. Marvel VS Capcom ça ira ? Que je m'y mette doucement.
il y a 2 mois
Je serai SUREMENT en train de oncher donc let's go. Marvel VS Capcom ça ira ? Que je m'y mette doucement.
Le 1 ou le 2 ?
Je te ferai signe demain alors.
il y a 2 mois
Le 1 ou le 2 ?
Je te laisse choisir je vais me contenter d'enchaîner les quarts de cercle
il y a 2 mois
Je te laisse choisir je vais me contenter d'enchaîner les quarts de cercle
Le 2 c'est mieux je pense, on peut s'en sortir plus facilement en bourrant les supers au hasard.
il y a 2 mois
Le 2 c'est mieux je pense, on peut s'en sortir plus facilement en bourrant les supers au hasard.
Je branche ma manette Xbox je fais un essai de connection ce soir
il y a 2 mois
@Fantasio Manette branchée et Fightcade lancé si tu veux faire un essai, après j'imagine qu'il faut que tu me taggues ou qqch comme ça ?

il y a 2 mois
Klaxine
2 mois
@Fantasio Manette branchée et Fightcade lancé si tu veux faire un essai, après j'imagine qu'il faut que tu me taggues ou qqch comme ça ?

Je serais là d'ici 10 minutes.
Pseudo
Pseudo
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Je serais là d'ici 10 minutes.
Pseudo
Pseudo
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Klaxine
il y a 2 mois