Ce sujet a été résolu
Moi je vois que SF2 arcade. Si ça se trouve t'as pas démarré le bon fightcade.exe. Normalement c'est fightcade2.exe.
Ha non c'est bon j'ai le megadrive. J'arrive dans 2 minutes
Ha non c'est bon j'ai le megadrive. J'arrive dans 2 minutes
il y a 2 jours
Moi aussi. On apprendra à jouer
L'escroc.
Je t'imagine tellement comme ça quand tu proposes Garou :

Je t'imagine tellement comme ça quand tu proposes Garou :

il y a 2 jours
@Fantasio
@SnakePlissken
Je viens de me poser sur Street Fighter 2 SNes j'ai pigé en fait tu peux pas avoir plus de trois jeux en même temps. Vous pouvez me rejoindre que je refasse un teste connexion ?
#Super Street Fighter II The New Challengers SNes
@SnakePlissken
Je viens de me poser sur Street Fighter 2 SNes j'ai pigé en fait tu peux pas avoir plus de trois jeux en même temps. Vous pouvez me rejoindre que je refasse un teste connexion ?
il y a 2 jours
Klaxine
2j
@Fantasio
@SnakePlissken
@SnakePlissken
Tu veux pas prendre les versions arcade FC2, comme tout le monde ?
il y a 2 jours
Pas grave faudra juste que tu me laisses retrouver les touches alors. Vas-y bon app clé !!!
il y a 2 jours
@SnakePlissken excellente session mais ma connexion merde un peu
Je suis en partage de co' ça ira mieux quand j'aurai déménagé
2 contre 2 belle égalité
Je suis en partage de co' ça ira mieux quand j'aurai déménagé
2 contre 2 belle égalité
il y a 2 jours
Neogeo supérieur tout
il y a 2 jours
Mais j'AIME LA SUPER NES
Je viens de torcher Snake Plissken avec Cammy
il y a 2 jours
Il est chiant l'émulateur flycast je trouve. Ça bloque souvent sur la connexion network
il y a 2 jours
Mais j'AIME LA SUPER NES
Je peux revenir, j'avais pris la manette neogeo. Je vais la broyer avec vos jeux qui répondent mal
il y a 2 jours
Mais j'AIME LA SUPER NES
Tu joues avec quelle manette toi ?
il y a 2 jours
Il est chiant l'émulateur flycast je trouve. Ça bloque souvent sur la connexion network
Oui c'est vrai.
il y a 2 jours
Tu joues avec quelle manette toi ?
Manette XBox One Classique, avant j'avais 360, c'est polyvalent et confortable. Mais j'aime la sensation du jeu SNes
il y a 2 jours
On a défini avec Fantasio que les commandes des Street Fighter étaient nulles à chier, mal programmées. C'est pas vrai ? @Fantasio
il y a 2 jours
On a défini avec Fantasio que les commandes des Street Fighter étaient nulles à chier, mal programmées. C'est pas vrai ? @Fantasio
il y a 2 jours
Manette XBox One Classique, avant j'avais 360, c'est polyvalent et confortable. Mais j'aime la sensation du jeu SNes
On y retourne ? Pas contre il faut définir les règles d'engagement. Normalement quand un autre joueur d'ici attend, on fait 3 matchs ensuite on tourne.
il y a 2 jours
C'est parce que t'as pas essayé Garou sur la NeoGeo
il y a 2 jours