InscriptionConnexion
Si ça vous arrive de modifier un truc qui casse l'émulateur, faut aller réparer directement dans son fichier de config dans le dossier de l'émulateur.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Le filtre 3xBRZ est génial si vous aimez les pixels bien lissés
:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
Si ça vous arrive de modifier un truc qui casse l'émulateur, faut aller réparer directement dans son fichier de config dans le dossier de l'émulateur.

Le filtre 3xBRZ est génial si vous aimez les pixels bien lissés
:ohmaiscpasvrai:
J'aime bien mes pixels pixellisés, mais j'essaierai, je connais pas ce filtre.
:cafe:
il y a un jour
J'aime bien mes pixels pixellisés, mais j'essaierai, je connais pas ce filtre.
Il est dans l'émulateur snes mais pas neogeo. Ça fait grincer mon directx quand j'essaye de mettre autre chose que le filtre bilinéaire de base.
:plink_bigger:
il y a un jour
Putain comment vous faites pour vivre en reniant Garou. C'est la perfection incarnée ce jeu
:moustachu:
il y a un jour
Il est dans l'émulateur snes mais pas neogeo. Ça fait grincer mon directx quand j'essaye de mettre autre chose que le filtre bilinéaire de base.
:plink_bigger:
Je suis moyennement convaincu par les fesses lissées de Cammy. Je préfère les fesses en escaliers
:Rachid_B7:

Image
il y a un jour
Putain comment vous faites pour vivre en reniant Garou. C'est la perfection incarnée ce jeu
T'es trop fort, c'est tout.
:roi:

Tu voudras pas essayer Real Bout FF 2 ou Special un de ces quatre ?
il y a un jour
Je suis moyennement convaincu par les fesses lissées de Cammy. Je préfère les fesses en escaliers

Image
Je comprends pas pourquoi les gens aiment bien les pixels pointus. C'est même pas par nostalgie, on les voyait pas à l'époque sur les télés. Ils étaient naturellement filtrés par les écrans, et les dev ont travaillé sur ces jeux en tenant compte de ces filtres naturels. Si ça avait été des écrans net modernes, les dev auraient surement fabriqués eux-même des filtres pour les lisser.

il y a un jour

Je suis ouvert à tout moi. Tant que je peux râler après sur le jeu, les commandes, les meufs, et la planète entière, je m'en fous.
il y a un jour

Mais ça vous motive pas d'essayer de maitriser un truc quand vous voyez quelqu'un qui y arrive bien ? C'est comme ça que j'ai progressé moi. C'était un bon challenge de chercher à réussir à battre des plus forts que moi, ça fait partie du jeu. Même si c'est rageant parfois.

il y a un jour

Image
Y'a deux semaines j'ai rejoué à des vieux jeux Titus sur DOS, genre Prehistorik 2 ou Moktar
:lagaf:

Le scrolling de caméra est saccadé, et je me demandais pourquoi ils ont pas fait un truc plus fluide. Et j'ai compris qu'ils se servaient du motion blur naturel des vieux écrans pour lisser les mouvements et économiser des frames à calculer. J'ai testé sur un émulateur qui permet de simuler le motion blur, et effectivement c'est vachement plus digeste.

il y a un jour

Au pire vous pouvez jouer à Garou entre vous si c'est moi qui dérange
il y a un jour
Mais ça vous motive pas d'essayer de maitriser un truc quand vous voyez quelqu'un qui y arrive bien ? C'est comme ça que j'ai progressé moi. C'était un bon challenge de chercher à réussir à battre des plus forts que moi, ça fait partie du jeu. Même si c'est rageant parfois.

Franchement, bof. Ce serait trop d'investissement, je joue pour m'amuser. J'essaie quand même de m'améliorer et si j'y arrive dans le processus tant mieux, mais c'est pas en jouant à Garou 30 minutes par ci par là que je vais venir te titiller.
:Mouais_Jesus:

J'ai rien contre en refaire une de temps en temps, mais je te cache pas que je préfère quand tu tombes sur Freeman.
:Risitas_wtf:
il y a un jour
Y'a deux semaines j'ai rejoué à des vieux jeux Titus sur DOS, genre Prehistorik 2 ou Moktar
:lagaf:

Le scrolling de caméra est saccadé, et je me demandais pourquoi ils ont pas fait un truc plus fluide. Et j'ai compris qu'ils se servaient du motion blur naturel des vieux écrans pour lisser les mouvements et économiser des frames à calculer. J'ai testé sur un émulateur qui permet de simuler le motion blur, et effectivement c'est vachement plus digeste.

Intéressant. Moi j'aime bien les pixels bien anguleux. Je mets jamais de filtre sur les émulateurs.
il y a un jour
Franchement, bof. Ce serait trop d'investissement, je joue pour m'amuser. J'essaie quand même de m'améliorer et si j'y arrive dans le processus tant mieux, mais c'est pas en jouant à Garou 30 minutes par ci par là que je vais venir te titiller.
:Mouais_Jesus:

J'ai rien contre en refaire une de temps en temps, mais je te cache pas que je préfère quand tu tombes sur Freeman.
:Risitas_wtf:
T'as déjà joué contre un classé de fightcade ?
il y a un jour
T'as déjà joué contre un classé de fightcade ?
Non. Et j'ai dans l'idée que ce serait bien pire que de jouer contre toi.
:sueur2:
il y a un jour
Intéressant. Moi j'aime bien les pixels bien anguleux. Je mets jamais de filtre sur les émulateurs.
Moi j'aime bien pour l'analyse technique des sprites, pour voir comment ils sont dessinés en pixel art, mais pour jouer c'est vachement plus agréable quand c'est lissé. Ca fait plus dessin vectoriel, dessin animé, ça rend le truc plus vivant et naturel.
il y a un jour
Non. Et j'ai dans l'idée que ce serait bien pire que de jouer contre toi.
:sueur2:
Ben si tu te prends un seul coup, tu peux poser la manette parce que tu touches plus le sol jusqu'à la fin
:jerry:
il y a un jour
Ben si tu te prends un seul coup, tu peux poser la manette parce que tu touches plus le sol jusqu'à la fin
:jerry:
Les mecs poncent le jeu depuis 25 ans aussi. Tu veux faire quoi ?
:Sourire1:
il y a un jour
Les mecs poncent le jeu depuis 25 ans aussi. Tu veux faire quoi ?
:Sourire1:
Même entre eux. Le premier qui rate une parade est maintenu en l'air le reste du round
:jesus_etourdi:
il y a un jour
Mes khoyax, j'ai vingt euros d'herbe et aucun plan pour ce soir si jamais quelques quart de cercle vous tentent, je serais sur SF II vers 20h
:poutine_rigole:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a 7 heures